Conectivité limitée

Fermé
blaisegarnier Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 25 nov. 2008 à 11:16
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 25 nov. 2008 à 11:32
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable HP lorsque je me connecte sur internet cela affiche conectivité limitée en wifi ou en cable.
Sur mon pc fixe avec les mêmes branchement je me conecte bien sur le net.
J'ai fais toutes les manipulations conseillées par mon fournisseur d'acces mais rien.
Mon modem de conection est le fast 3302 avec une carte pour le wifi
merci de votre aide.
Le portable est sur windows vista

1 réponse

tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
25 nov. 2008 à 11:32
Bonjour
ton problème vient sûrement de ton point d'accès,autrement dit ton modem parce que le réseau ne t'a pas attribué d'adresse.
Déjà tu peux vérifier en cliquant sur la "bulle" qui te donne l'info pour avoir des détails.
Demander ensuite une "réparation"en cliquant sur l'icône wifi.Ca aura pour effet de te réattibuer une adresse IP.
2 manips à essayer aussi:
1 faire un reset de ton routeur(si toutefois il le permet)
2 si pas de résultats tu éteinds ta machine et tu la rallumes environ 3 mn après en ayant au préalable débrancher ton modem(prise USB ou prise électrique si box).
Tu reconnectes ensuite ton modem pour relancer la connectivité.
Si toujours pas d'effets,il faut reprendre au départ le paramétrage du point d'accès(modem ou box)en suivant le tuto d'instal,point par point)
C'est tout ce qu'on peut faire pour ce genre de problème!
PS:les diodes de ton routeur sont-elles au fixe(pas de clignotement)?
0