Conectivité limitée
Fermé
blaisegarnier
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 25 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
-
25 nov. 2008 à 11:16
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 25 nov. 2008 à 11:32
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 25 nov. 2008 à 11:32
1 réponse
tsumens
Messages postés
3040
Date d'inscription
samedi 27 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
384
25 nov. 2008 à 11:32
25 nov. 2008 à 11:32
Bonjour
ton problème vient sûrement de ton point d'accès,autrement dit ton modem parce que le réseau ne t'a pas attribué d'adresse.
Déjà tu peux vérifier en cliquant sur la "bulle" qui te donne l'info pour avoir des détails.
Demander ensuite une "réparation"en cliquant sur l'icône wifi.Ca aura pour effet de te réattibuer une adresse IP.
2 manips à essayer aussi:
1 faire un reset de ton routeur(si toutefois il le permet)
2 si pas de résultats tu éteinds ta machine et tu la rallumes environ 3 mn après en ayant au préalable débrancher ton modem(prise USB ou prise électrique si box).
Tu reconnectes ensuite ton modem pour relancer la connectivité.
Si toujours pas d'effets,il faut reprendre au départ le paramétrage du point d'accès(modem ou box)en suivant le tuto d'instal,point par point)
C'est tout ce qu'on peut faire pour ce genre de problème!
PS:les diodes de ton routeur sont-elles au fixe(pas de clignotement)?
ton problème vient sûrement de ton point d'accès,autrement dit ton modem parce que le réseau ne t'a pas attribué d'adresse.
Déjà tu peux vérifier en cliquant sur la "bulle" qui te donne l'info pour avoir des détails.
Demander ensuite une "réparation"en cliquant sur l'icône wifi.Ca aura pour effet de te réattibuer une adresse IP.
2 manips à essayer aussi:
1 faire un reset de ton routeur(si toutefois il le permet)
2 si pas de résultats tu éteinds ta machine et tu la rallumes environ 3 mn après en ayant au préalable débrancher ton modem(prise USB ou prise électrique si box).
Tu reconnectes ensuite ton modem pour relancer la connectivité.
Si toujours pas d'effets,il faut reprendre au départ le paramétrage du point d'accès(modem ou box)en suivant le tuto d'instal,point par point)
C'est tout ce qu'on peut faire pour ce genre de problème!
PS:les diodes de ton routeur sont-elles au fixe(pas de clignotement)?