JEUX c++

Fermé
debrucher - 29 mai 2002 à 11:42
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2002 à 13:42
Je voudrais écrire un prgramme c++traduisant l'algoritme de jeu décrit ci-dessous :

DEBUT-----SAISIR COUP----INITIALISATION DES COMPTEURS------------------------TANT QUE COUP !=0 --------SAISIR CARATERE (c)----SI C=k---------------AFFICHER <<gagne>>-----SI C>k-----AFFICHER--<<en dessous>>----------
si NON afficher----<>----vérification coup !=0 ?---oui;non-----------afficher<<perdu>>-----afficher<< recommencer?>>----choix?----fin ou---------DEBUT.



merci d'avance
A voir également:

2 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
29 mai 2002 à 12:10
J'avais dit que je dirait rien, mais puisque tu insistes:

TU voudrais ecrire un programme? Dis plutot que TU voudrais avoir un programme ecrit tout en continuant de jouer sur ta machine et TU t'es dit que la meilleure solution etait de demande que quelqu'un le fasse pour toi...

TU ne manques pas d'air et TU n'auras pas de reponses...
Si TON programme te renvoies un message d'erreur ou si TU as une question PRECISE, alors on vaut bien aider, mais bon sinon, on est pas des etres taillables et corveables a merci...
TU ferais bien d'imprimer ca dans ta tete...Non mais des fois...
.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2002 à 13:42
comme c bo un teebo nrv :)

mais cela dit il a tt a fait raison...
tapes ton prog, compile le, lance le...
si ya des erreurs, des egfaults, etc etc... la oui tu dit "g code ca, ca et ca, je fait ca et ca plante... pk?" la oui on t'aidera!!

.O
(_)__... Castor
0