Probleme d' echo + micro faible

Fermé
erzerone - 23 nov. 2008 à 09:42
 erzerone - 23 nov. 2008 à 09:53
Bonjour,
Donc voila mon problème est que j'utilise team speak (ts) et on m entends en écho alors je cherche par moi même je tombe sur un post sur le site : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3438812 realtek hd audio echo a repetition je réglé mon problème d écho nickel
J achete un nouveau casque micro et la le son reste encore faible il est de qualité donc j' ai vite fait le rapport avec le probleme ne viens pas du casque mais bien du pc et la le probleme commence je fais comme Jul dit :
- faire de même pour Volume micro (en haut), le désactiver
- idem pour "volume ligne", le désactiver
- Activer le contrôle "Front Pink In" (ou "Rear Pink In", suivant les versions) et le monter au max => c'est ça qui permet de régler le volume du micro !!!
Donc si je désactive le volume micro on m entends plus et si je l active tout le monde m entends nickel chrome mais avec le problème d écho je ne sais vraiment plus quoi faire je m' en remet donc mon problème entre vos main experte =)
Erzerone.

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 09:47
Si une conversation audio est disponible dans ton jeu vidéo ( j imagine que c est pour un jeu ), désactive-là ( ca c est l echo ).
Ensuite, as-tu regler le volume de microphone directement dans le controle du volume windows ?
0
Oui c' est pour un jeux bf 2142 mais la conversation s' active juste en activant une touche et le volume de microphone dans le controle du volume windows son grisé -_-" donc je pense que en passant par gestionnaire audio HD realtek je change le controle du volume mais vraiment pas sur . . .
0