Avast message d erreur

Résolu/Fermé
carminater - 22 nov. 2008 à 20:39
 carminater - 23 nov. 2008 à 10:38
Bonjour,

Lorsque je veut désinstaller avast voila le message qui est inscrit : AVAST A setiface error has occured: 2 try to reinstall or contact support, please.
J aie tout essaer : réinstaller avast par dessus, demerarrer en mode sans echec et excuter leur programe pour le supprimer, restauration du systéme.
Mais rien il est toujours la, et il est impossible de le réactiver ou de le supprimer.
Aidez moi svp.merci

5 réponses

Cam-84 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 5
22 nov. 2008 à 20:41
--format le fichier cibler il sera obliger de se suprimer

La serie final fantasy et genial et j'atend le 13
0
Salut,
merci pour ta réponse, mais je ne sais pas comment formater le fichier cibler ????
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
22 nov. 2008 à 20:45
salut
as-tu essayé de le désinstaller dans la base de registre?
Avast c'est pas terrible,beaucoup ont des problèmes avec!!
Au sujet d'une restauration système,il ne faut pas oublier de désactiver celle-çi avant de la lancer,car si on ne le fait pas et bien tout bêtement windows réinstalle à l'identique!En la désactivant ,il ne pourra pas aller rechercher les composants et ensuite après 1 journée ou 2 d'utilisation il suffira de recréer un point de restauration et de la réactiver!
0
Salut

Comment fait ton pour le supprimer de la base de registre? et comment desactive ton a réstauration systéme?
Merci
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 20:47
salut
tu dois
desinstaller aAvast avec cet utilitaire
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
si il y a un probs même chose mais a faire en MODE SANS ECHEC

un coup de Ccleaner

redemarres ton PC et installes un antivirus de ton choix
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 20:49
possibe qu il rester des traces d avast d ou l intêret de prendre l utilitaire
EXTRAIT du texte

Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard - utilisation du "AJOUTER ou SUPPRIMER des programmes" dans le panneau de configuration. Dans ce cas, vous pouvez toujours utiliser notre utilitaire de désinstallation aswClear.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SALUT,
Merci a tous mon pb est résolu
0