Envoi message hotmail

Fermé
Dorie - 21 nov. 2008 à 21:23
 cocotte60 - 21 nov. 2008 à 21:33
Bonjour,

J'avais posté mon message dans le forum "messagerie/chat" mais apparemment personne ne peut me renseigner, alors je tente ici...
J'ai un problème quand je veux envoyer un message hotmail, dès que je clique sur "envoyer" le message suivant s'affiche: Voulez vous vraiment quitter cette page. Le message n'a pas été envoyé ni enregistré. Voulez vous vraiment le supprimer? Cliquez sur Ok pour continuer ou annuler pour rester sur la page en cours". Comme si je cliquer sur annuler alors que je clique sur envoyer! Et maintenant, quand je clique sur ok (pas trop le choix), ca m'envoie le message alors que ca devrait annuler l'envoi! J'y comprend rien!!! Pensez vous que c'est un mauvais paramétrage?
Merci pour votre aide

1 réponse

essaye de désinstaller msn et de le réinstaller ! il se peut (tres souvent) que msn se plante ! moi j'avais un peu le même problème avec mes différentes adresses....mdr
0
Euh... y'aurait pas un autre moyen? Parce que là je vais perdre tous mes contacts et devoir les rajouter 1 par 1! Pas que je sois feignasse mais si on pouvait faire autrement.... Lol
0
cocotte60 > Dorie
21 nov. 2008 à 21:33
à part msn tu a bien une autre boite de messagerie ? donc tu fera un copier/coller de tes contacts !! ;)
0