Boosters dans yugioh gx tag force 1

Fermé
Kazama - 20 nov. 2008 à 04:05
 adam - 19 juil. 2013 à 05:51
salut,
s'il vous plait!
repondez moi!!!
j'aimerais bien savoir comment faire pour avoir tous les boosters dans yugioh gx tag force 1
merci
A voir également:

68 réponses

comment on peut avoir le sandwitch a l'oeuf d'or merde j'arrive po a l'avoir moi merci de votre reponse
3
C'est simple il suffit d'un coup de pot
3
zizi @nxxotnc
11 mai 2009 à 14:28
moi je sais qu'on peut faire duel avec sadie.
2
zizi @nxxotnc
12 mai 2009 à 21:37
Oui je pourrai pas dire ca betement car moi au debut j'ai cru qu'il n y a pas de carte dans la location mais je les ai vu dans mon deck sans icones qui indique que la carte est louer.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouaip ya moi! c'est bon pour le truc des cartes a louer ca marche! mais j'ai une autre question: comment on fait pour faire les fusions contacts avec Neos et les autres?
2
anderson88 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 7
29 avril 2009 à 14:41
les boosters que tu parles ce ne sont pas les cartes vaisseaux spatials si ce'est cet carte jai un code pour avoir le paquet de carte dans le jeu
1
zizi @nxxotnc
2 mai 2009 à 15:46
j ai vu la magicienne des tenebres dans la foret a midi et j ai vu qui mene vers sa place en entrant a la foret
prennez le chemin secret qui est a droite quand vous entrez a la faret
1
zizi @nxxotnc
3 mai 2009 à 15:17
c'est un jour où je vous attends
1
a l'ecran du magasin fait:haut haut bas bas gauche droite gauche droite x rond un booster apparaitra
0
confiote Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
6 mai 2009 à 20:30
svp comment on devient équipié de Sadie et Mme Thérèse?
1
zizi @nxxotnc
10 mai 2009 à 21:38
merci de quoi!
1
ton truc de carte gratis a la location ne marche pas!
j'ai loué 3 cartes, j'en ai mise une dans mon deck et les deux autres dans mon side deck et puis j'ai "réinisialisé" l'onglet, puis j'ai fait un duel et j'ai quand meme du casqué --__--"
1
zizi @nxxotnc
11 mai 2009 à 21:48
Nn il faut vider l'onglet de la location.
1
a ok j'enleve les cartes mais comme elles sont dans mon deck elles ne s'enleve pas pas bete!

je rééssaye immédiatement
1
je te confirme que ca marche swabby, si t'y arrives pas c'est que tu manoeuvre mal
1
zizi @nxxotnc
15 mai 2009 à 21:53
ya quelqu'un .
1
zizi @nxxotnc
16 mai 2009 à 14:40
vous alleza la fusion deck et vous activez son effet
1
ok génial merci!
1
zizi @nxxotnc
16 mai 2009 à 23:47
dorien.De rien
1
ca ne te tenterais pas d'écrire un truc compréhensible et en francais pour changer?
1
je veux savoir comment avoir le deck de magicien et aussi comment affronter madame teresee merci
0
pour sadie et thérése tu deviens partenaire avec jaden, zen, syrus, charlie, alexia et chad et tu fini le jeu avec chacun.

pour le deck comme dis tu vs a la 1ere page de ce forum et la réponse y est deja
1
moi comme partenaire il me manque que zen et bastien oui et pour le deck magicien comment l faut faire merci
0