Prob INTERNET explorer (comment remetre ca??)

Fermé
faf_unit - 19 août 2004 à 12:46
 bertrand - 25 août 2004 à 16:11
bonjour

j ai un petit soucis avec la petite fenetre dans internet explorer losqu on clic pour telechatger quelque chose sur le net ...

une petite fenetre vien avec , ouvrir , enregistré , quité
sans le faire expres hier j ai decoché la case 'demander avant d enregistré' un truc comme ca ..
et maintenant lorsque je clic pour telecharger ca l ouvre direct sans me demandé ou l engeristré! !!
je peut que ouvrir maintenant

quelqu un saurai ou ce trouve l option a coché pour retablir ca ?
MERCI !!
A voir également:

4 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
19 août 2004 à 17:29
Salut Faf
Ne serait-ce pas
Outils>options internet>onglet avancé
puis dans Navigation, cocher Activer Installation à la demande(internet explorer)
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
oui merci !! ! c bon ,
c bizar parceque j avais essayé cette option et ca n avais pas fonctionnée ..

mais bon

MERCI en tt cas ! ! !
0
oui bonjour je voudrez savoir comment remettre internet explorer parce que j' ai fait une erreur fatal je l'est mis dans la corbeille sans faire expres et c'est pour le retrouver gratuitement si vous saviez me le donner j' ai un windows xp pro j' attend votre reponse merci.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2004 à 10:35
Tu l'as enlevé du bureau ? Si oui va dans le repertoire c:\program files\internet explorer , clique droit sur IEXPLORE.EXE, envoyer vers> Bureau > OK

--------------------------------------------------------
L'informatique est un long fleuve pas tranquille !!!
0
oui bonjour j' ai tres bien reçu votre email a propos du logiciel clone cd j' ai enlevez du bureau et j' ai supprimer sur le programme file
quesque je peux faire si tu veux m' envoyer le logiciel clone cd ce serai gentil de ta part merci.
0