Comment telecharger?

Résolu/Fermé
krissie - 15 nov. 2008 à 16:13
 krissie - 15 nov. 2008 à 16:51
Bonjour,j aimerai faire des cd de mes chansons prefere mais je c pas comment faire g nero
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 16:15
laisse tomber néro. va dans lecteur windows media est grave sur un cd. (tout est expliqué.) tu glisse tes musiques dans la fenêtre concerné.
0
j y connais rien je sais meme pas comment mettre une chanson dans un fichier?
0
Utilisateur anonyme > krissie
15 nov. 2008 à 16:21
tu glisse les chansons dans la fenêtre du graveur.
0
suis nulle pas grave merci kan meme bonne aprem
0
Bonjour avec Nero tu n'as qua suivre c qui est marqué et tous c pasera bien enfin pour commencer si tu as des cd rw commence avec comme ça si tu te plante tu pouras les effacers
0
maisl les chansons je vais les chercher ou et je les met ou?
0
petit bouchon Messages postés 45 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 8 > krissie
15 nov. 2008 à 16:34
bonjour
tes chansons tu vas les chercher ds ton dossier musique.
0
krissie > petit bouchon Messages postés 45 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011
15 nov. 2008 à 16:39
si nul je c meme pas comment on vachercher sur le net et commentil faut pourle mettre dans un fichier
0
suis trop nulle merci kan meme bonne aprem
0
Avec Nero tu peu choisir une ouvert la fonction Néro express qui te simplie a tache une fois sur nero express il va te demander d'ajouter les fichers tu n'auras plus qu'a selection dans l'arborescence ton fichier musique et de double clicqué dessus et tes musiques font apparaitre tu n'as plus qu'a selectionné soit l'ensemble de tes musiques ou simplement un titre et puis ajouté a chaque titre en bas tu verras une barre qui va augmenté car plus tu vas mettre titre plus ton cd sera a son maxi donc ne pas depasser la limite indiquer
0
g compris pour nero c avant que je sais pas faire aller chercher des musik et les mettres ou dans un dossier?
0
Excuse pour le texte il manque quelques mots
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'était en train de relire ton message es ce que tu gravé ou alors télécharger ? car si tu veu téléchargé Néro n'a aucune utilité Néro car Néro est juste un utilitaire de gravure.
0
non g nero je ve simplement la musik c pas ou ni comment t embete pasmerci bonne aprem
0
Il faut aller sur une plate forme de téléchargement de musique en line.
0
Une fois ton titre selectionné il va te demander ou tu veu l'engistrer (tu choisie ton dossier musique puis enregister.
0
merci g plus de parience vous remercie bye
0