Musique dans PowerPoint

Résolu/Fermé
PASCAL E. - 16 août 2004 à 15:19
 camelia - 9 févr. 2013 à 00:05
Bonjour à tous,
J’ai un diaporama PowerPoint avec un fichier wav intégré dans les transitions (Blue Chrismas de C. Dion) donc il peut-être lu sur d’autres ordinateurs. Ce diaporama ne pèse que 3,06 Mo. Le fichier MP3 de cette même chanson pèse à lui seul 4,36 Mo. Lorsque je convertis ce fichier en wav, il fait 38,5 Mo. Comment est-ce possible que le diaporama soit si léger ?
Merci de votre aide.
Pascal E.
A voir également:

62 réponses

-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
28 mai 2008 à 21:40
L'important c'est d'aider, si tu dis que leur réponses sont nulles et inutiles c'est vraiment ingrat.
0
jean.bondebayonne
24 janv. 2010 à 16:55
A force de chercher voici le mode opératoire
votre son doit être un fichier.wav
une fois enregistré vous regardez sa taille en Ko

- aller dans le menu options Power Point, puis options avancées, puis dérouler jusque enregistrer
derrière
lier des fichiers sons dont la taille est supérieure à --- Ko
là il faut mettre un chiffre plus grand que celui de votre fichier son,

explication si votre fichier fait 1000 Ko et que vous inscrivez 900 Ko automatiquement power point fera un lien avec un autre fichier,
dans mon exemple vous saisissez 1100 Ko, comme votre fichier ne fait que 1000Ko il sera intégré au diaporama

eh oui, cela c'est du raisonnement de programmeur Microsoft, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Pour les profanes, il aurait été plus simple de proposer un boîte de dialogue demandant si on voulait intégrer le son avec le diapo ou si on voulait établir un lien externe.
0