Problem : 2 processus IE inutiles persistent

Fermé
Limon Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 - 15 août 2004 à 21:12
 trugord - 16 nov. 2006 à 11:28
bonjour a tous
j'ai le problem suivant
le gestionnaire des taches indique deux processus IEXPLORE.EXE inutiles, meme quand aucunes fenetre internet explorer n'est ouverte.
quand j'en suprime une manuellement, elle reaparait aussitot.
j'ai scanne mon pc avec ad-aware et j'ai kaspersky comme anti-virus.
j'ai xp.
de plus je n'utilise que tres rarement internet explorer.
je remercie tous ceux qui voudront bien m'aider.

Assis à observer l'horizon

10 réponses

C'est nul de devoir supporter des processus qui servent à rien ..... à bas eux ( si vous voyez de qui je parle :-) ).
1
IE fait partie de xp alors ne cherche pas, c'est normale, il faut arrêter d'être parano !!!
0
Bonjour,

Et puis si tu avais IEXPLORER.EXE ou EXPLORE.EXE, là tu peux donc t'inquiéter.
Quand je n'utilise pas internet il me fais la meme chose !!!
0
eliwood Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2006 6
16 août 2004 à 15:26
sinon si ta des procesus en trop :
Executer---->msconfig----->demarrage---->et tu decoche
apré il te demandera de rebooter voila .
ATTENTION tt de mm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Limon Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 20
17 août 2004 à 01:52
merci a tous
bonne soiree

Assis à observer l'horizon
0
eliwood Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2006 6
27 août 2004 à 23:24
c tout a fait normal chrere ami
0
tjouffli Messages postés 227 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006 1
27 août 2004 à 23:32
Euh... alors moi je dois avoir le problème inverse. J'ai XP, je suis en train de surfer avec Mozilla, et là, rien sur mon gestionnaire de tâches, pas de processus IE... c'est grave?

Keep on Rockin in a Free World!
0
tjouffli Messages postés 227 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006 1
27 août 2004 à 23:35
Mais j'y pense (parfois...)! Sans doute as tu une application qui appelle IE, ou tu utilises une interface de navigation comme Avant Browser qui est basée sur IE?

Keep on Rockin in a Free World!
0
Limon Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 20
31 oct. 2004 à 17:53
je ne crois pas.
et puis un truc bizar : quand, dans le gestionnaire des taches, je suprime l'un de ces deux processus, il y a un nouveau processus qui appatait juste apres puis qui "mutte" en IEXPLOR.EXE.

sinon si ta des procesus en trop :
Executer---->msconfig----->demarrage---->et tu decoche
apré il te demandera de rebooter voila .

ils n'apparraissent pas ici.

ps j'ai formater mon pc entre temps mais ca persiste.

Assis à observer l'horizon
0
les 2 processur IEXPLORER.EXE sont pas normale je ne les avais pas jusqu'a ce matin ( ou je me suis pris un virus bizare d'ailleur qui me bloquer le ctrl + alp + supr )

j'ai tout virer sauf les 2 IE que je n'arrive pas a enlever

il ne doivent pas y etre logiquement

le navigateur windows c juste ( explorer.exe c tout )

donc voila si une personne a une manip pour les viré je suis prenneur
0