Pbm sur un Rollover javascript

Résolu/Fermé
little_titi Messages postés 242 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 13 nov. 2008 à 16:52
little_titi Messages postés 242 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 14 nov. 2008 à 09:21
Bonjour,

J'ai un problème sur un rollover...j'ai essayé beaucoup de choses que j'ai pu trouver sur le net mais aucune ne marche et je ne vois donc pas d'où vient mon problème.

voici la ligne posant problème :
<html:link href="Javascript:creafamilleForm.wcf_A_action.value='Enregistrer';creafamilleForm.submit();" onmouseover="myEnrrollover.src='<%=Param.GetParam().getPath_root().concat(Param.GetParam().getPath_images())%>/Enregistrerbis.png';" onmouseout="myEnrrollover.src='<%=Param.GetParam().getPath_root().concat(Param.GetParam().getPath_images())%>/Enregistrer.png';" tabindex="<%= (new Integer(intTabIdx++)).toString() %>" >

L'ancien code de cette ligne qui fonctionnait :

<html:link href="Javascript:creafamilleForm.wcf_A_action.value='Enregistrer';creafamilleForm.submit();" onmouseover="myEnrrollover.src='images/Enregistrerbis.png';" onmouseout="myEnrrollover.src='images/Enregistrer.png';" tabindex="<%= (new Integer(intTabIdx++)).toString() %>" >

J'ai voulu remplacer les chemins pour pouvoir les stockés dans un fichier de config et y faire référence via ma classe Param. N'y a-t-il pas un souci de syntaxe en particulier avec les balises <% et %> ????

Merci de votre aide !

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 08:58
pourquoi as tu rajouter des choses ?
0
little_titi Messages postés 242 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 7
14 nov. 2008 à 09:21
Rajouter des choses? C'est à dire? Peut être que tu parles de "Param.GetParam().getPath_root()"?Ceci pointe vers le répertoire racine de l'application.Je l'ai rajouté pour assurer le cas où les dossiers seraient changés par la suite... ces lignes font partie d'une très grosse application java et je dois changer toutes les chaines pointant sur des chemins relatifs et/ou absolus dans un fichier de config. Ce morceau de code en fait partie. J'ai déja changé beaucoup de choses et tout fonctionne sauf cette ligne, elle ne veut pas passer et je ne sais pourquoi...J'ai mis la ligne compléte comprise dans les balises <html:link.....>

merci.
0