DS M3 REAL

Fermé
thohu06 - 11 nov. 2008 à 22:15
 thohu06 - 12 nov. 2008 à 21:28
Bonjour,

je veux acheter une carte M3 DS REAL mais je ne comprends pas la différence entre les packs: rumble pack version, rumble RAM pack version et perfect budle pack.

quelqu'un peut m'aider?

merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 48
11 nov. 2008 à 22:49
m3 dstt il faut faire le tri sachant que cette carte est illegale !!!
0
Profil bloqué
11 nov. 2008 à 23:01
Va voir http://www.m3adapter.com/SLOT-1_Accessories.htm

et http://www.m3adapter.com/SLOT-1_Series_M3DS-R.htm



Les 3 versions sont :

- Rumble Pack version

La carte M3 est livré avec une cartouche de vibration à placer dans le port GBA (Rumble Pack) pour les jeux DS compatibles avec le DS Rumble Pack de Nintendo.

- Rumble RAM Pack version

La carte M3 est livré avec une cartouche à placer dans le port GBA (Rumble RAM Pack) qui fait office de :
# cartouche de vibration pour les jeux DS compatibles avec le DS Rumble Pack de Nintendo
# cartouche d'extension mémoire pour les jeux DS ou logiciels DS nécessitant l'extension mémoire (actuellement, seul le navigateur internet pour la DS exige l'extension mémoire et elle est fournie dans la boîte) et qui améliore les fonctions Multimédias du M3.

- Perfect Bundle Pack

La carte M3 est livré avec 2 cartouches à placer dans le port GBA :
# une cartouche de vibration (Rumble Pack) pour les jeux DS compatibles avec le DS Rumble Pack de Nintendo
# une cartouche d'extension mémoire et d'émulation (GBA Expansion Pack) pour les jeux DS ou logiciels DS nécessitant l'extension mémoire (actuellement, seul le navigateur internet pour la DS exige l'extension mémoire et elle est fournie dans la boîte), qui améliore les fonctions Multimédias du M3 et qui permet aussi de lancer des homebrews GBA (logiciels "maison") et des jeux GBA.
0
Merci, Krisantem, pour ces infos claires et précises. J'avais un peu de mal à m'y retrouver mais je suis sorti du brouillard grâce à toi.

thanks!
0