Ipod casser durant le jailbreak par ziphone

Fermé
anaish - 10 nov. 2008 à 21:33
 Roger - 4 févr. 2009 à 20:14
Bonjour,
jai voulu jailbreaker mon ipod touch, cependant, je narrivai pas a installer ziphone, javais juste le dossier qui souvrai, jai donc cliker sur ACTIVAte jailbreak IPHONE", apres jai branché mon ipod mais quand jai vu ce qui ce passait je lai retirer; Depuis des que je veux allumer mon ipod jai licone diunes etle cable, quand je branche lipod jai lerreur 0xe8000022. enfin, jai essayer de le mettre sur un autre ipod mais, je ne peux pas le connecter car il y a un code a lallumage. Jai donc desinstaller itunes ( sur le premier ordi ) et quand je branche mon itouch celui ci ne sallume meme pas, un peu daide sil vous plaittt; Je suis desesperée :(

4 réponses

g76 Messages postés 506 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 54
10 nov. 2008 à 21:36
bah tant pi et demain c'est férié un peu dur pour en racheté un
1
et tu a quel firmware ? pck un de mes potes l'a et il la jailbreaké ac ziphone et il n'a aucun soucis et tout marche parfaitement.
0
oyé alor la ta faite la conerie du siècl. IL NE JAMAIS RETIREE L'IPOD TOUCH LORSQUE QU'IL SE JAILBREAK. tu métonne ki soi pété ...
0
Bonjour , j'ai peux être la solution miracle à ton probleme , si tu n'a pas déjà investis dans un nouvel ipod touch biensur ... Pour moi , 3 tantatives on suffit à faire refonctionner l'ipod !

La procédure est trés simple :

1- Eteind ton ipod en appuyant sur les deux bouton pendant quelques secondes, puis lache les lorsque il est éteind.

2- Branche le à ton ordi, allume le avec les deux boutons, juste à ce qu'un fruit croqué a droite apparaisse...

3- Lorque tu vois la pomme, lache le bouton du haut et garde appuyé le bouton du bas.

4-Ton ipod est toujours branché, ne le débranche pas et attend, tu devrait voir un logo fil+itunes et ne le débranche surtout pas puis laisse toi guider par itunes

5- Syncronisation, mise a jour du log.

6- Tu a un ipod touch tout neuf !
0