Meetic arnaque ou mauvaise compréhension ?

jupiter 69 - 7 nov. 2008 à 15:16
 chris_azerty - 8 sept. 2011 à 23:39
Bonjour,

Je me suis inscrite sur meetic fin mai 2008, sans mettre de photo.
Etant une femme, l'inscription est gratuite.
Mon intention étant simplement de consulter j'ai préféré ne pas diffuser ma photo.
Au mois d'août, meetic me propose pour 1€, de continuer à consulter.
Par carte bancaire, je paie 1€.
Le 8/10 Meetic, en utilisant mon n° de carte bancaire, me prélève 29,99€, sans m'informer auparavant, ni me demander mon avis.
Que pensez-vous de cette façon de faire ??
A voir également:

8 réponses

amical2009 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 14
7 nov. 2008 à 17:34
moi il ont fait la même chose arnaque complet
3
stoparnaquefr Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 3
25 mars 2009 à 10:08
bonjour,je suis depuit une semaine sur meetic,j ai prix un abonnement pour 6mois,180euro environ,biensur,comme beaucoup ici,j ai eu des message de personne de cote d ivoire,du nom de mariam,j ai deja laisser des commentaire a sont sujet,et a se jour j ai sur mon espace meetic,que des personnes de cote d ivoire,une bonne quinzene,je sais qu ils peuvent avoir plusieur profil,j en est la preuve,je me suis amuser avec eux,et je me suis apercu,que c etait les memes personnes sous des speudo different,la question que je me pose aujourd huit,est;si meetic n est pas en relation ou en contact avec ca,c est une question,j accuse persone mais quelque chose me fait douter de lors credibiliter.j ai des renseignement aussi concernent cette mariam,elle ma envoyer par mail,une attestation d identite,un passeport,et un visa,sans compter les photos,d un profil maroquaine,elle se prenom mariam,mais sur les papier,fane fanta.ivoirienne,je sais qu elle a un reseau avec des personnes de belgique,un nomer philippe vandyck,agent de securiter,44ans,nee le 26juin,age 44ans,conjoint francoise,monsieur thery van varenbe,27ans lieu bruxelle1160,profession apres guerre,nee le 20mai 1982,adresse auderghem,belgie.un nomer geert.mampaey@hotmail.fr,un arnau aussi,y en a d autre et par malheur si les noms site de ses personnes sont corect! mais j en doute fort!,ses renseignement je les ai eu sur une personne qui voullai que je lui envoye de l argent par western union,donc l adresse est amour_jolie@hotmail.fr.j ai peu me penetrer dans sont reseau pour voir qui se cache deriere tout ca.j ai d autre adresse de mail ;sarah.name@live.fr,fatouma_storyone@hotmail.fr,nany69_505@hotmail.fr,salilabelle_54@hotmail.fr,et y en as beaucoup encore,biensure rencontrer sur meetic,elles mon my dans lors faviri.je sais pas ce que fait notre gouvernement,mais je pense que c est a nous tous de reagir,il faut faire quelque chose,sa devien vraiment n importe quoi le net,j avais une idee,c est que chacun face des photocopie en marquen.ATTENTION ARNAQUE SUR LE NET.N ENVOYER PAS D ARGENT A DES INCONNUS.ET ON PEU RAJOUTTER VENEZ VOIR SUR LE SITE COMMENTCAMARCHE.NET ECT....VOUS AUREZ PLUS D IDEE QUE MOI SUR LES PROSPECTUSE...ET QUE L ON DISTRIBU CA DEVENT LES ECOLE SUR LES PANNEAU DE PUB ECT....EN METRE DE PARTOUT.IL FAUT TOUS REAGIR,RESTONS PAS ASSI FAUT BOUGER.VOILLA J ESPERE AIDER QUELQUE PERSONNE AVEC MON COMMENTAIRE ET MERCI COMMENCAMARCHE POUR VOTRE SITE?MERCI.
3
mois aussi problem avec meetic
1
OUI ARNAQUE TURANTS !!!

meetic n'est pas du tout transparent avec ces abonnées déjà il faut savoir que c'est par "tacite reconduction" c'est pas dutout clair il faut lire entres les lignes, alors bien sur il joue sur 'il faut lires les conditions générale'
les pauvres gens qui ne connaisse pas le net il font comment il ce font tous au moins arnaqué une fois comme moi également si on regarde pas ces compte on sais meme pas qu'on est prélever automatiquement on est meme pas prévenu par mail avant honteux mais c'est comme ca leur bissness une fois qu'il ont ton numéros t'est mal...,
il faudrait faire une recours dans une association de consommateur pour demandé que ce genre de site ne face pas de prélèvement automatique sans prévenir les gens par mail 15 jours avant comme les contrats d'assurance il sont obligé de préveniri que le contrat arrive a échéance
j'espère que meetic va déposé le bilan après leur claque en chine, de toute facon meetic truc leurs stat tout est pipo
je déconseille vraiment ce site en plus ce sont toujours les memes qui ce connectes

je sais de quoi je parle j'ai été inscrit pendant un long moments et j'ai réussi a décroché pas évident....

Bon courage a tout les célibataires
1
Bonsoir,
Je confirme que meetic c'est de l'arnaque. J'ai eu un abonnement pour de 1 mois.
J'ai fait très attention car le prélèvement est de trois mois direct si on ne fait pas tres attention.
En plus pour contacter quelqu'un ou lui écrire il faut encore sortir la carte bleu.
Alors ça ce n'est pas écrit en clair qu'on doit prendre aussi "premium".
La depuis 15 jours j'ai essayer "AmieZ" qui est vraiment gratuit et est bien fréquenté.
Un conseil : regarder de site et arrêtons d'engraisser simoncini.
0
Utilisateur anonyme > corsaire
14 févr. 2009 à 23:04
d'accord avec toi ! Ce mec se fout de tout le monde !
0
maripia > Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 14:27
bonjour je viens moi aussi d'avoir la même arnaque avec meetic
j'ai fait l'erreur d'accepter une ofre de 8 jours pour 1 euros$
j'ai clôturé ce compte 3 jours avant la fin de l'offre
le service ne m'interressant pas
J'ai reçu un mail de confirmation de meetic comme quoi mon annonce et toutes mes coordonnées personnelles avaient été supprimées
total hier(un mois après) j'ai été débite de 117 euros!
les boules......
0
Si vous ne désirez pas un renouvellement de votre abonnement, connectez vous au moins 48 heures avant sur votre profil clients afin de clôturer votre compte ou du moins, suspendre l'abonnement en cours et ce afin d'éviter les mauvaises surprises...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rifte06 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 01:28
désole mais il aurait fallu que vous lisier plus attentivement les conditions de vente dites CGV....
vous auriez vu que 1E était une offre promotionnelle valable un mois puis que par "tacite" reconduction vous auriez à payer une cotisation"normale" d'un mois si vous ne résiliez pas l'accord avant la fin de cette période.


lol ils m'ont déja fait le coup
0
webreves@live.fr
26 mars 2009 à 18:51
si c'est 50 euros pour 1 an chez meetic alors ca vaut le coup mais... j'ai vu sur meetic qu il y avait des top model
je crois que c'est des models recrutés pour faire venir des nouvelles inscription ^^ pas mal la technique commercial en recrutant des models^^ mais tu peux courir pour les rencontrer ^^"
0
stoparnaquefr
nan tu as payer 180 euros pour 6 mois alors tu as trouver une meuf franchement je donnerai pas 180 euros a meetic c'est vraiment cher t'engraisses pas mal ce qui regarde ta tune qui est bien arrivé dans la banque
0
J'ai également repéré des nanas "canons" toutes de 35 ans pile, toutes de 1m72, etc ... qui visitaient mon profil
A toutes j'ai envoyé le même message :
"Bonsoir animatrice, how much is it for 1 night?"
Je voulais leur signifier que je n'étais pas dupe, que je captais bien ce n'était pas des abonnées normales -et je voulais savoir si elles étaient des call girls.
La surprise a été de recevoir de plusieurs de ces profils a priori différents (une super brune, une super blonde) exactement le même email du genre
"Je suis particulièrement intéressée par votreprofil contactez moi sur et surprise !!!!!TOUTES DONNAIENT LA MEME ADRESSE EMAIL!!!!
Conclusion : en fait, toutes ces canons étaient une seule et même animatrice, peut-être fort moche probablement!
Et voilà, comment on se fait leurrer par des profils bidons
@+
Chris
0