Acces aux sites limité

Fermé
taptaps Messages postés 16 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 7 nov. 2008 à 11:41
taptaps Messages postés 16 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 10 nov. 2008 à 09:22
Bonjour,
Je vais essayé d'etre claire car ce probleme est sur mon ordinateur au travail et donc je ne connais pas toutes les specificités.
Google est accessible, une recherche est possible.mais l'acces aux sites (meme tapés directement) est limité, c'est à dire que je ne peux acceder qu'a quelques site. J'ai en bas "attente de www...... si le site est inaccessible.
Je precise que c'est tres aléatoire, ca peut etre yahoo ou msn, comme des sites administratifs (prefecture) ou des fournisseurs professionnels. Certains sites vont fonctionner un jour, mais pas le lendemain. Quand c'est les pages jaunes, c'est pratique!!
L'informaticien de la société, qui malheureusement en ce moment est injoignable, a deja fait toutes les verifications aupres du fournisseur internet et celui du routeur. Aucun probleme aparement...
Quelqu'un peut il m'aider, c'est tres penible comme situation, j'ai besoin d'internet dans mon travail...
Merci
A voir également:

1 réponse

taptaps Messages postés 16 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
10 nov. 2008 à 09:22
personne pour m'aider? :(
0