Menu

Recherche faith,pour l'amour d'un caid...

mum - 7 nov. 2008 à 10:38 - Dernière réponse : armandina60 1 Messages postés lundi 5 mars 2018Date d'inscription 5 mars 2018 Dernière intervention
- 5 mars 2018 à 00:46
Bonjour a tous !!

Voila je suis a la recherche d'un film passé sur la chaine M6 il y a un bout de temps.
En cherchant sur le net j'ai decouvert qu'il avait plusieurs titre pour ce même film,mais le plus connus de tous :
Pour l'amour d'un caid".

J'aimerai savoir si quelqu'un la chez lui ?
Sachant que l'actrice principal est Silvia Seidel et que le film porte en autre comme titre :"la fiancée de la mafia" ou encore "faith".

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourriez me porter .
Afficher la suite 

Votre réponse

84 réponses

+16
Utile
M6 devrait le sortir en DVD, il gagnerait un sacré bénéfice puisque tous le monde le cherche !!!!! mais bon si il pouvait le rediffuser !!!!!! c' est déja ça !!!!!!!!!!
Commenter la réponse de kris
+9
Utile
Je recherche également ce film en dvd si possible. Je recherche également les musiques du film !!!!!!!!
bjr j'ai ce film en dvd au debut il deconne un peu car c'est une copie de cassette a dvd mais sinon il est net je l'adore ce film
le rechercher vous tjs?

cordialement
Bonjour pamou ,oui je recherche toujours ce film.
tu veux le vendre ou faire une copie ?Merci
GRIGRI > pamou - 6 sept. 2011 à 18:58
salut pamou,

Mon dernier post date de 2009! Et depuis je cherche toujours ce fameux film "pour l'amour d'un caïd" qui comme je l'ai constaté est recherché désespérément par plus d'une! j'ai lu ta conversation avec mum et apparemment tu l'aurais en DVD? Est ce que tu le vends? Si oui combien?
Merci j'adore ce film!
Maguy59 > pamou - 3 oct. 2011 à 22:36
Bonjour,

Je recherche ce film depuis pas mal de temps, si vous l'avez toujours, je serai intéressée.
Est ce que vous le vendez, comment faire pour l'avoir ?
foulou > Maguy59 - 5 nov. 2011 à 17:16
j'ai actuellement le film sur mon ordinateur j'ai acheter le matériel pour le transmettre ceux qui le veulent veuillez me contacter
sousou > foulou - 18 nov. 2011 à 01:48
bonsoir stp tu pe menvoyer faith???
fredaprilia > foulou - 30 nov. 2011 à 18:05
Bonjour foulou,
indiquez moi la marche à suivre pour obtenir ce film.
Cordialement
sandra > foulou - 3 janv. 2012 à 21:44
bonjour,
je suis tres interesser par une copie
tu peut m'indiquer la marche a suivre
pour l'avoir
merci beaucoup
bonjour foulou,
j'adorerais avoir ce film je veux bien connaitre la marche a suivre pour l'obtenir
Merci de m'aider
et bonne année
Bonjour, je viens de vous lire. si cela est possible, je souhaiterais recevoir une copie de "pour l'amour" d'un caid". cordialement Sam
francou1915 > foulou - 19 mars 2012 à 14:48
bonjour je desire le film pour l'amour dun caid que doit je faire pour me lenvoyer
Salut foulou peut tu donc nous l'envoyer ??
si oui recontacte nous parce que la sur le forum on en connais pas d'autres moyens de te contacter ?
Doit ton te laissser notre adresse mails ?
je suis a la recherche de se film pour l'amour d'un caid comment faire pour obtenir se film merci
nadou21110 > foulou - 27 août 2012 à 16:10
bonjour,
je recherche également désespérement ce film, le titre m'avait échapper et hier soir à force de mainte recherche depuis des années enfin je l'ai retrouvé. par contre impossible de le télécharger ou de l'acheter , j'aimerai beaucoup l'obtenir,je suis prete à payer un prix correct pour l'avoir.
comment faire pour le recevoir?
please aidez moi
la_sheira 1 Messages postés samedi 2 mars 2013Date d'inscription 2 mars 2013 Dernière intervention > foulou - 2 mars 2013 à 13:33
Binjour Foulou, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour que vous puissiez m'adresser une de vos copies du film "pour l'amour d'un caid" autrelent appelé la fiancée de la mafia.
Svp j'attends votre réponse.
Merci bcp,
doudou1132 > foulou - 7 oct. 2013 à 16:54
salut foulou je suis tres interessee par une copie du film " pour l'amour d'un caid dis moi comment je pourrais l'avoir . merci d'avance mon e mail est ***@***
Bernie > foulou - 2 déc. 2013 à 00:30
Bonsoir,
Avez vous tjs la possibilité d'envoyer le film "pour l'amour d'un caid" par ordi en bon état visuel ? Si oui combien demandez vous pour le faire ? D'avance merci de votre réponse.
Bernie > foulou - 2 déc. 2013 à 00:31
Bonsoir,
Avez vous tjs la possibilité d'envoyer le film "pour l'amour d'un caid" par ordi en bon état visuel ? Si oui combien demandez vous pour le faire ? D'avance merci de votre réponse.
Bernie > foulou - 2 déc. 2013 à 00:32
Bonsoir,
elphy000 1 Messages postés dimanche 2 février 2014Date d'inscription 2 février 2014 Dernière intervention > foulou - 2 févr. 2014 à 16:30
Bonjour foulou,
Est-il possible d'avoir une copie de ce film ? Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
sisoune > foulou - 26 mars 2014 à 14:25
J aimerais bien av.oir ce flim
redhon 1 Messages postés dimanche 16 novembre 2014Date d'inscription 16 novembre 2014 Dernière intervention > foulou - 16 nov. 2014 à 20:59
bonjour, je recherche le film pour l'amour d'un caid, pouver vous me dire comment l'avoir.
cordialement
nath > foulou - 25 janv. 2015 à 16:33
Bonjour j'ai vu que vous avait le filme pour l'amour d'un caïd je recherche ce filme depuis des année merci de me contacte pour voir si vous pourie m'en faire une copie même je vous le paye merci
nath > foulou - 25 janv. 2015 à 16:33
Bonjour j'ai vu que vous avait le filme pour l'amour d'un caïd je recherche ce filme depuis des année merci de me contacte pour voir si vous pourie m'en faire une copie même je vous le paye merci
nath > foulou - 25 janv. 2015 à 16:34
tatie2203 2 Messages postés dimanche 15 février 2015Date d'inscription 15 février 2015 Dernière intervention > foulou - 15 févr. 2015 à 17:13
Bonjour,

Je suis intéressée par ce film, quelles sont les démarches pour l'avoir ?

Merci
bond james > foulou - 5 mars 2015 à 12:23
Bonjour combien tu vent la copie du film pour l amour d un kaid appelle moi au 0638680333
Princesse1973 1 Messages postés samedi 31 octobre 2015Date d'inscription 31 octobre 2015 Dernière intervention > foulou - 31 oct. 2015 à 23:47
Bonsoir, je suis à la recherche du film : pour l'amour d'un caid'
Vous serait il possible de me dire ou le trouver?
Merci beaucoup
gina > foulou - 16 mars 2016 à 21:34
Bonsoir moi aussi je cherche le film pour l'amour d'un caïd comment je pourrais l'avoir svp merci
abdel > foulou - 25 mars 2016 à 21:40
bonjour
je cherche le film
il est toujour disponible?
ocean > pamou - 26 mars 2012 à 15:06
salut
je suis tres interesser par ce film dit moi comment je doit faire pour l avoir
merci
Bonjour
Je serais intéressée pour vous acheter une copie du dvd "la fiançée de la mafia", c'est un film qui me tient à coeur, pourriez-vous répondre à mon message, je vous remercie,
Cdt,
cathy > pamou - 11 juin 2013 à 13:40
bonjour je recherche toujours ce film.
cathy > pamou - 11 juin 2013 à 13:40
bonjour je recherche toujours ce film.
bjr je souhaiterai avoir la copie du film si possible j'arrive pas a le trouver ***@***
flora nardi > pamou - 24 mars 2014 à 18:39
salut j aimerais bien avoir ce film pour l amour d un caid je le cherche depuis longtemps
merci de me contacter
***@***
bonjour,
j'adorerais avoir ce film je veux bien connaitre la marche a suivre pour l'obtenir
Merci de m'aider
et bonne année
Bonjours je recherche ce film serait t'il possible de me repondre s'il vous plaît
Commenter la réponse de Kris
+3
Utile
BONJOUR J'AI LE FILM QUE TU CHERCHE ET LE TITRE EST LA FIANCE DE LA MAFIA J'AI EU BEAUCOUP DE DEMANDE POUR CE FILM J'EN EST 2 CAR MA MERE ADORE ET J'EN VEND 1......... 50 EURO SI SA TINTERESE LAISSE MOI UN MESSAGE SALUT
50 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si la cassette est encore disponible, je suis preneur.
P. Vandomme
je voulait savoir si tu la tjr car sa fait plus de 5 ans que moi et ma mere recherche a le voir on a fait tous les site il y est pas mes les site de telechargement sa serait cool si on pourait le revoir on adorre ce film
Mum > voyageuse511 - 10 mars 2009 à 18:39
Tu est de quel ville ?
voyageuse511 > Mum - 10 mars 2009 à 19:43
je c pas si c a moi que tu pose cette question mais je pense que oui dsl je conait pas trop comment fonctionne ce site c la premiere fois que j'y v donc si c a moi de reims et toi
Commenter la réponse de MIKI
+2
Utile
PUREE JADOORE CE FILM MAIS DE LA A LACHETER CINQUANTE EUROS ET BE SUREMENT PO TU PE TE LE GARDER ET TU LE VENDRA JAMAIS SOIT EN BIEN CERTAIN
Commenter la réponse de MOI
0
Utile
si sa t'interesse jai trouvé pour l'amour d'un caid en vhs va sur priceminister.com et tape la fiancée de la mafia
slt ben j'etait aussi a la recherche de ce film j'ai etait voir sur priceminister et il est plus disponible je voulait savoir si tu l'avait eu sa serait cool de me repondre
Commenter la réponse de manu
0
Utile
hello

as tu trouvé ce film?

je le cherche également

merci d'avance
Commenter la réponse de galatee82
0
Utile
bonjourje voulais savoir si vous qavai trouver le film ca je le cherch et jee le trove pas merci de me repondre au plu vite
je vous remercie
Commenter la réponse de chanel76
0
Utile
bjr
j'ai vu ce film je devais avoir 14 ans j'avais des chore sur ce film mon frere en avait fait une copie et impossible qu'il l'a retrouve grrrr donc je suis moi aussi a la recherche de ce film depuis plusieurs année j'en ai 32 alors ça fait un bail aussi si vous avez reussi a avoir ce film merci et je trouve moi aussi que c un peu cher pour une cassette video.
Bonsoir Fanny.
Je suis quasiment du même âge que toi. Je te comprends tout à fait... Ce film, c'est aussi un petit pan de mon histoire d'adolescente romantique. Je suis partisante pour que nous toutes, maillons notre demande. Car je viens de faire une tour sur amazon.com, et je trouve honteux les sommes demandées pour une simple VHS!
Commenter la réponse de fanny
0
Utile
salut,

j'étais loin de me douter que quelqu''un se rappelais encore de ce téléfilm lol!
c'es t vraiment dingue moi aussi j'adore ce film et un peu naïvement j'étais certaine de pouvoir le trouver sur amazone ou e-bay mais quand je vois qu'il s'est vendu à 70 euros j'en perd mon latin!
je vais également envoyer un mail à M6 et continuer mes recherche bien entendue si je trouve quelque chose vous en serez les premières informer!!
voila c'est vrai que ce film représente tout un pan de mes souvenirs d'ado lol!
Commenter la réponse de GRIGRI
mimissi76 - 15 mai 2009 à 14:43
0
Utile
Moi aussi, j' ai vu ce film quand j' étais jeune ado! D' ailleurs un de mes ex de cette époque ressemble comme 2 gouttes d' eau à l' acteur et s' appelait pareil en plus sauf que lui était pas dans la mafia!!!
c' est pourquoi comme vous toutes je vais de ce pas écrire un mail à M6 pour sa prochaine rediffusion!!! Comme ça je revivrais de bons souvenirs!!!
Commenter la réponse de mimissi76
0
Utile
bonjour a tous le monde moi aussi je suis tres fan de se film et moi aussi comme vous toute je le recherche aussi . alor moi aussi je vai envoyer un email a m6 pour quil le rediffuse ou quil puisse nous aider pour avoir se film en esperant quil reponde et je suis tou ta fai daccord avec vous se film me rapelle aussi mon adolescence a plus tard tous le monde et en esperant trouver se film
Commenter la réponse de ela93
prettylouana - 19 mai 2009 à 13:16
0
Utile
wow ! je suis super contente que qqun d'autre se souvienne du film!!
J'aimerais bien aussi le revoir...

Si jamais sur www.youtube.com il y a qq extraits, il suffit de taper "ballerina faith" et il y a 5 danses et un extrait du film mais en anglais.

J'ai mis un comment, car je suis prof de danse Jazz et je cherche absolument l'interprète et le titre de la chanson sur laquelle ils dansent sur le toit de l'usine... si qqun la connait...

Merci ! On se tient les coudes! et on écrit tous à M6 ;-)
bonjour, je ne sais pas si tu as déjà trouvé le titre. Sinon, c'est You're wrong - Rainey? Lewis
++
Commenter la réponse de prettylouana
0
Utile
Bonjour,

J'ai la VHS de pour l'amour d'un caïd que j'ai toujours aimée, comme vous toutes apparemment.

Est ce que quelqu'un sais comment je pourrais le mettre sur DVD ?

Après, je veux bien transmettre des copies à celles qui souhaiteront le film. Il doit me manquer la dernière minute du film mais bon, on les voit se retouver alors ...

Si quelqu'un veut bien m'aider :-)
coucou twixtruff

quelle chance pour toi d'avoir la cassette, pour pouvoir la mettre sur un dvd il te faut soit un appareil spécial, soit avoir un convertisseur analogique numérique, mais ca doit couter cher, mais il y a peut être des entreprise qui font ça, je sais également qu'il y a des gens qui y arrive avec un caméscope, je vais me renseigner sur le net pour voir si il existe des entreprise qui font ce type de conversion k7 DVD je sui s bien sur prête à te payer le prix qu'il demanderont pour convertir ta k7 en dvd.

Je v me renseigner et te tiens au courant en tout k c'est super sympa!!!!

il y a aussi une option pour celle qui n'ont pas comme toi la vidéo c'est de se mettre à plusieurs pour l'acheter sur un site comme pricemister et après d'en faire des copies
twixtruff > grigri83 - 9 oct. 2009 à 21:14
Je vais essayer de me renseigner et si il y a moyen que l'on en fasse une copie, je te la ferai avec plaisir :-)
On se tient au courant.
Bonne soirée,

Barbara
yasminou > twixtruff - 13 déc. 2009 à 23:43
Bonsoir Twixtruff,

Peux-tu m'envoyer une copie du film que je recherche depuis si longtemps ? Tu me fera mon plus beau cadeaux de Noël... répond moi STP

Bonne soirée
anna > twixtruff - 10 mai 2010 à 17:52
salut, je vien de lire vos messages moi aussi je sré intérrée par une copie si tu as encore car ca fais un bial ke je lé cherche encore mainteant j éssais e le trouvé mais pas moyen je ss degue c un superbe film donc si tu pe me dire koi se seré bien gentil de ta part
angel > twixtruff - 2 nov. 2010 à 12:13
moi aussi je cherche se films depuis des année tu pourais fair une copie si tu peux contacte moi stp je te paye la copie biensur.
Bonjour,

As-tu trouvé un moyen pour mettre le film pour l'amour d'un caid sur dvd ? Je serai vivement intéressée.

Merci beaucoup.
salut, j'ai moi aussi le VHS pour l'amour d'un caid,je l'avais enregistre il y a de nombreuse année, je aussi a le metre sur dvd mais je ne c pas comment faire,autrement sa ne m'aurai pas dérange de le faire tourné!!
bonjour vous avez fai la copie du film? car je le recherche depui q'internet existe mdrrrr se serai tre simpa si tu pouvai m'envoyer une copie merci
bonjour - si vous m'envoyer une copie de la cassette je peux le mettre sur dvd
Commenter la réponse de twixtruff
-1
Utile
désolée pour toi je les vendu au plus offrant 70 euro désolée message pour (moi)
jeanne.austen - 29 mars 2009 à 22:38
Mikki,
il n'y a vraiment pas de quoi être fier !!!
JEANNE
mum > jeanne.austen - 30 mars 2009 à 10:48
Je suis ok avec Jeanne ,je dis ça parce que j'ai pas les moyens peut être mais je trouve que 70 euro ,c'est beaucoup trop chère même pour ce film.
Entre amoureuse de ce film on devrait être toute plus solidaire et faire en sorte d'essayer de se faire des copie si possible pour que toute puisse revoire le film qui les a temps passionnée.
Voila quoi...
Je suis donc toujours a la recherche de ce film et je crois que je vais finir par créer un comité pour demander a M6 de le rediffuser d'urgence !!! lol
athena33 > mum - 2 avril 2009 à 20:52
Bonsoir Mum,
Comme vous toutes, j'ai vu et revu ce film. Il y a quelques années, j'ai fait l'erreur d'effacer l'enregistrement que j'avais fait ... et je m'en mords les doigts. J'ai envoyé un mail au service téléspectateurs mais ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient accéder à ma requête. Donc les filles toutes à vos clavier... LE COMBAT PEUT COMMENCER SI TOUTES NOUS NOUS Y METTONS... Désolée, j'adore ce film et j'aimerais vraiment revoir ce film sans passer par des truands capitalistes qui vendent une pauvre VHS 70 euros.
mum > athena33 - 3 avril 2009 à 09:54
J'ai envoyé un mails au service telespectateurs de M6.
J'éspère que beaucoup d'entre vous le feront aussi ,ça ne coute que quelque minutes et je suis sur que ^si nous sommes assez nombreuses a le faire et le plus souvent possible aussi pour que m6 en est marre.Ils finirront peut être par le rediffuser.
Comme je dis ça nous ne coute rien q part quelque nimutes de notre temps mais sa peut peut être changé les choses ,après tout tout le monde seras gagnant puisque m6 aura surement beaucoup de monde devant leur chaine si il accepte de le diffuser.Et c'est pas plus mal vue qu'il passe pas grand chose d'interressant en ce qui concerne les film en ce moment.

Voila donc toute a vos claviers. Cliquer sur ce lien :

http://www.m6.fr/html/contact/index.html
oliviad29 > mum - 22 avril 2009 à 19:35
Pour moi c'est fait, je viens d'envoyer un mail a M6 car je souhaite revoir ce film depuis tellement d'années.
J'ai 28 ans et je me souviens très bien de ce film.C'est une merveille!!!!!
Que tout le monde se joigne a nous pour faire rediffuser ce film sur m6
bonjour je me permet de vous répondre car le films je l'ai et si quelqu'un a besoin il a qu'un me ramener une carte d'accusation et un magnétoscope et je le fait publier sur le net au fait je suis sur Grenoble voila a bientot
Bonjour foulou ,est ce que tu crois que c'est possible de l'envoyez via msn comme quand on envoie une photos pendant une conversation msn j'ai deja fais cela avec un petit dessins animé ,le tout et de rester connecté toute les deux jusqu'a ce que le film soit entierement envoyé
Donc si tu pourrais le mettre sur ton ordi (si tu trouve le moyens ) recontacte nous!

AU PASSAGE MERCI A TOUTE CELLE ET A TOUT CEUX QUI PEUVENT NOUS AIDER
JE ME RENDS COMPTE QUE NOUS SOMMES NOMBREUSES A VOULOIR CE FILM !!
Peut être creer un groupe facebook pour que M6 accepte de nous écouter
lili3723 > foulou - 2 janv. 2013 à 19:21
bonjour tu peu m'envoyer la copie du film?
waw pourkoi 70 euro vous etes des voleurs
bonjour je cherche ce film lamour d un caid es ce que quelquun a reussi a lavoir svp
Bsr je l'ai en vhs mais c'est pas comment le mettre en dvd
armandina60 1 Messages postés lundi 5 mars 2018Date d'inscription 5 mars 2018 Dernière intervention > Vanou - 5 mars 2018 à 00:46
bonsoir j aimerai savoir si vous avez tjrs le film merci
Tte recherche sur le net n'est pas en français bien dommage
Bonsoir je recherche également ce film depuis quelques années impossible de le trouver quelqu' un aurais ce magnifique film?
Commenter la réponse de miki