Probleme joystick attack 3 (logitech)

Fermé
Vach - 6 nov. 2008 à 16:36
 bat - 22 févr. 2011 à 17:11
Bonjour,
Je vien d'acheter un joystick de chez logitech attack 3; je ne suis pas un grand joueur donc je n'ai pas pris le plus haut de gamme... mais j'aime quand ça marche quand meme... lorsque je joue à flight simulator x a chaque fois les avions ou helicos tourne legerement vers la droite et c'est super chiant... je ne sais pas commment y remedier.

Merci ...
A voir également:

7 réponses

je pense que cela vient du reglage du trim, mais pas de la manette, alors les gars on veut piloté et on sais pas comment vole un avion, m'enfin
2
programmer les 11 bouton de attack 3
1
moi aussi sa fait sa ... sa tourne bien a gauche mais a droite sa tourne pas beaucoup... je pense que c'est un défaut du joystick* .
0
ça me fait exactement la même chose et pas que dans les jeux d'avions, je ne sais pas comment faire aider moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous moi j'ai le même joystick! mais je ne sais pas comment faire pour programmer les 11 "boutons" Je souhaiterais savoir comment les régler et au passage comment faire fonctionner easyfly et piccofly avec daemon tools! svp.

XDamienX007.
0
XDamienX007 Messages postés 3607 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 418
21 mars 2010 à 00:23
voilà est ce quelkun pourrait til mexpliker comment faire merci!
0
je pense que c'est le calibrage et les réglage dans le logiciel !
d'un coup le mien s'est mis à ne plus marcher aprés avoir été faire l'atterrissage vol aux instruments de Fligth simu numéro X!
impossible même en reméttant à zéro les parmétres !
le joystik est trop sensible et en plus chaque vol démarre avec les commandes d'avions non en rapport avec la position au neutre
j'ai beau appuyer sur le pavé numlérique 5 de remise à zéro des commandes clavier rien n'y fait
mais le calibrage je le fait sans succés
je sent que je vais devoir réinstaller flight simu 10
0