Gestion de sauvegarde serveur ntbackup

Fermé
eeer Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2004 - 5 août 2004 à 16:51
 pat - 14 déc. 2007 à 20:05
J'utilise un script qui gère des sauvegardes sur un serveur DELL poweredge 2300. J'ai une

bande différente par jour.
Voilà le contenu du script :

C:\WINNT\system32\NTBACKUP.EXE backup "@C:\Documents and

Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows

NT\NTBackup\data\sauvegarde.bks" /n "sauvegarde" /d "sauvegarde" /v:no /r:no /rs:no

/hc:on /m normal /j "sauvegarde" /l:s /p "4mm DDS"/UM


Je voudrais réaliser le même type de sauvegarde sur un serveur dell poweredge 2400.

Est-ce que je peux utiliser ce script?

Si qq'un peux m'expliquer le contenu de ce script cela me serait d'une grande aide.
Merci beaucoup.

1 réponse

C:\WINNT\system32\NTBACKUP.EXE(commande d'execution de ntbackup) backup(commande disant que tu va sauvgarder) "@C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows

NT\NTBackup\data\sauvegarde.bks" (jen sais rien:P) /n "sauvegarde" (nom de sauvegarde) /d "sauvegarde" (nom de jeux de sauvgarde) /v:no (verification yes-no) /r:no (seul celui qui la cree peux le lire) /rs:no (je c po)

/hc:on (hardwarecompression) /m normal(type de sauvegharde) /j "sauvegarde" (un autre nom de sauvegarde a afficher dans le rapport) /l:s (je c po) /p "4mm DDS" (endroit ou sauvgarder) /UM (écraser sans me demander lancien backup sur la cassette, sa chie si ta pas sa)



oui tu peux utiliser sans probleme
voila mon script, pour un server d'entreprise:P ma prits 2heure pour le faire et jte le donne!!!!:P bye
C:\WINDOWS\system32\ntbackup.exe backup systemstate "c:" "d:" /v:yes /r:no /rs:no /hc:on /m normal /l:s /p "4mm DDS" /um
1