INSCRIT AMON INSU

leo - 4 nov. 2008 à 18:05
 leo - 4 nov. 2008 à 18:48
donc il n y aaucun moyen de savoir qui ma inscrit sur ce site a mon insu si j ai bien compris ;comprometre des personnes est vtout afait legale donc
merci

12 réponses

madsouris Messages postés 147 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 33
4 nov. 2008 à 18:10
Bonjour Léo,

si quelqu'un t'as inscrit sur ce forum à ton insu, pour le savoir cela doit-être facile
cela doit-être quelqu'un de proche ou que tu connais
Mais t'inquètes pas ce site est gratuit et il t'obliges à rien
0
je suis d accord a vec le fait que ca soit un site gratuit mais c est un site homosexue qui ne me correspond pas et ca aurait pu etre un site encore plus pervers et qui aurait pu mettre en doute notre couple et qui depuis cette incription plus rien ne va c est pourquoi je voulais savoir qui ca aurait pu etre et je ne veut pas douter de qui que ce soit car c est peut etre ce que la personne qui afait cela cherche afaire
merci
0
madsouris Messages postés 147 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 33
4 nov. 2008 à 18:18
c'est peut-être une personne qui à voulu te faire une mauvaise blague
mais comment tu as su que tu étais inscrit sur ce site
0
c est pas une blague et je l ai su tout simplement en recevant lla validation de mon inscription
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madsouris Messages postés 147 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 33
4 nov. 2008 à 18:22
as tu essayé de te désinscrire ,
ils ont du t'envoyer aussi un mot de passe
0
BmV Messages postés 90595 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 4 687
4 nov. 2008 à 18:22
Salut Leo !

Tu peux nous faire une copie de ton soi-disant mail de confirmation ?????
Merci.

0
le mail d iscription je ne l ai plus mais j ai le nom du site et j ai ete desinscrit avec l accord du directeur du site qui lui sait qui ma inscrit en ayant l ip de cette personne mais la je me retrouve contre un mur ne pouvant savoir qui afait cela
0
BmV Messages postés 90595 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 4 687
4 nov. 2008 à 18:26
Et ......


....... de QUEL site s'agit-il, au fait ???
0
c est un site homo est je respecte lez s moeurs mais ne supporte pas ce que j ai vecu ca peut arriver a n importe qui et le probleme a ce que je vois c est qu il n y a aucun recourt de svoir qui afait cela alors qu il y ades traces de cette personne mais qu elles ne peuvent etre divulgue ni meme etre exploite ont peut nuire qui l ont veut par ce bias ou est a la justice dans tout cela je me le demande
0
BmV Messages postés 90595 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 4 687
4 nov. 2008 à 18:37
Ah bon !
J'ai eu peur qu'il s'agisse de CCM.

;->>

Conseil : contacte le webmaster du site en question.
0
je l ai contacetr telephonniquement mais ne peut rien faire aprt attendre une requisition judiciare pour divulguer l ip de cette personne et connaitre enfin son identite mais a la gendarmerie il n ont pas voulu prendre ma plainte en compte du fait qu il n y avit pas d image de moi sur le site
0
madsouris Messages postés 147 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 33
4 nov. 2008 à 18:45
moi aussi j'ai cru au départ que c'etait le CCM
mais quand il a écrit que c'était en site homo
j'ai supposé qu'il parlait d'un autre site
0
je veut savoir si il ya une demarche pour connaitre l auteur de cela
0