Dual boot vista/seven build 6801

Fermé
thomas - 3 nov. 2008 à 17:47
 Anthony95560 - 23 janv. 2009 à 16:33
Bonjour,
je voudrais poser une question au beta testeur de windows seven build 6801:
alor j'ai 2 partition une avec xp et l'autre vista et je voudrais savoir si sur ma partition xp je fais la mise à niveau de seven je perdrais pas vista ( je me m'éfis car en installant xp sur une autre partition alor que tu as vista on peut plus se servir de vista) merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Benji_X80 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 2
13 nov. 2008 à 11:58
NON TU NE PERDRAIS PAS VISTA, puisque tu as deux partitions, en revanche tu modifira le MBR et tu ne pourra plus lancer vista en dualboot. Tu pourra le recuperer néanmoins en telechargeant un programme comme VISTABOOTPRO qui t epermettra de choisir au demarrage de lancer vista ou XP/SEVEN


J'ai essayé un dualboot de vista Seven avec ça, mais à chaques fois en retournant sur vista j'ai du le re-activer, il me bloquait tout juste l'accé au navigateur pour valider vista.
2
Anthony95560
23 janv. 2009 à 16:33
Salut oh pire si tu est simple utilisateur tu peut te servir de VistaBoot Pro pour le configurer ya pas mal de tuto je l'ai déjà essayer chez un amis il fonctionne bien @+
0