Message WZCSLDR2.exe

Résolu/Fermé
giéldé Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 1 nov. 2008 à 09:47
giéldé Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 1 nov. 2008 à 14:06
Bonjour,
J'ai un pc portable qui est sous windows vista, et quand je le démarre j'ai le message suivant/ LE POINT D' ENTRÉE DE LA PROCÉDURE ASPINITIALIZE EST INTROUVABLE DANS LA BIBLIOTHÈQUE DE LIENS DYNAMIQUES WLANAPI.DLL. Quelqu'un pourrait il m'aider à comprendre et résoudre ce message? (avec des mots simples SVP). Merci d'avance.

2 réponses

giéldé Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 9
1 nov. 2008 à 14:06
Bonjour et merci ,alain, effectivement après avoir appliqué les conseils je n'ai plus le message. En fait j'ai ce pôrtable car je l'ai échangé: j'avais un eeepc sous linux et je ne savais pas m'en servir. L'ennui c'est que j'ai toujours le prénom de l'ancien propriétaire pour les programmes et documents. Ce que j'aurai voulu faire, c'est tout désinstaller et réinstaller. J'ai le cd windows vista et drivers et utilities. Mais je ne sais pas comment faire?
0