Agence de location de voitures

Fermé
clio - 29 oct. 2008 à 10:43
 med ali - 26 janv. 2009 à 14:08
Bonjour,
je suis entrain de faire une étude sur le projet agences de location de voitures, j'aimerai bien avoir une idée sur les statistiques concernant les agences de location de voiture dans la région de Nabeul Hamamet.
Quel est le nombre d'agences de voyage dans la région Nabeul Hamamet?
Quelles sont les agences de location de voitures qui sont en partenaria avec certaines agences de voyages dans la région de Nabeul Hamamet?

1 réponse

concernant les statistiques demandées tu peut t'adresser direcetement aux services des mines présents dans votre régions aussi tu peux t'adresser a à l'API, chambre de commerce ainsi que institut ntional de statistique
moi aussi j'ai eu le même problème mais plus grave car je cherche à avoir le cahier de charge et les procédure de création d'une agence de location de voiture à GAFSA s'il vous plaiit veuillez m'aider à trouver comment créer une agence et je suis ouvert à toute les possibilités de partenariat
-1
Bonjour,
je suis entrain de faire une étude sur le projet agences de location de voitures, j'aimerai bien avoir une idée sur les statistiques concernant les agences de location de voiture dans la région de sidi bouzid ou de sfax
Quel est le nombre d'agences de voyage dans la région sidi bouzid ou sfax?
Quelles sont les agences de location de voitures qui sont en partenaria avec certaines agences de voyages dans la région de sidi bouzid ou sfax?
0