Probléme avec mon nokia 5610

Fermé
melimelo - 28 oct. 2008 à 22:57
 antone - 24 oct. 2010 à 09:49
Bonjour,

j'ai acheté le nokia 5610 IL Y A trois mois de cela et là j'ai un petit soucis, en effet le petit bouton coulissant qui sert a accéder rapidement à la radio et au mp3 par en morceau. Le service après vente d'Orange ne prend pas cela en garantie. Croyez vous que si je vais dans un service après vente Nokia il voudront bien m'aider à résoudre ce problème?
Ou sinon que puis-je faire?

je vous remercie d'avance
A voir également:

5 réponses

ya rien a fair tu peu le reparer artisanalement si tu trouv le courage
0
melimelo32 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
28 oct. 2008 à 23:50
helas c'est bien se que je craignait mais je vais aller voir quand même au service nokia care qui y a pas loin de chez moi voir se qu'il em disent!!
Merci
0
bonjour j'ai exactement le même problème. je l'ai acheté en aout 2008 mon 5610 et c'est une vrai merde. Il n'est jamais tombé et pourtant quand je l'ai sorti de mon sac à main un beau matin, le bouton avait disparu et 2 autres personnes que je connais ont le même probloblème. autant dire c'est scandaleux. Quand a t-il été pour toi?
0
Alors je suis allé chez mon opérateur il veulent rien savoir ils disent que la casse du clavier et pas prise en compte!! enfin bref je suis un peu degouté!!! je vais donc allé dans uin nokia store mais sa fait deja 5 mois que je l'ai je crois donc je sais pas!!
sinon je vais acheter une coque pour la changer
0
Carine > meliemelo
1 janv. 2009 à 18:23
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous. J'ai acheté mon nokia 5610 en juillet 2008 et le bouton coulissant tombe aussi en morceau. J'ai également appelé Orange qui m'ont répondu la même chose que vous.
Je voulais aussi acheter une nouvelle coque mais le problème est que la partie coulissante n'est pas sur la coque mais sur le téléphone. Remplacer la coque ne changera rien ! Il faudrait demander à Orange le numéro du contructeur et aller se plaindre. Orange me disait qu'ils n'ont encore jamais entendu de plainte à ce niveau là. Si on s'y mets à plusieurs, ils vont peut être le faire passer sur la garantie.
0
oui je crois bien qu'il fuat qu'on se regroupe tous pour ce problème.
J'ai essayé d'envoyer des mails a Nokia il répondent pas alors si vous en savez plus dites moi!!!

Merci
0
bonjour j'ai eu le meme probleme il y a 2 mois mais je suis Sfr.je suis allé me plaindre a la boutiq ou je l'ai acheté eux me l'on prit et ils l'ont envoyé réparé en 15 jour et sous garanti. il m'on dit que je n'été pa le 1er .C'est tout ce je peux vous dire.bon courage
0
débie > gaedu13
14 févr. 2009 à 14:55
bonjour à vous j'ai exactement le meme soucis avec mon nokia, alors que je l'ai depuis seulment 3 mois, je suis chez VIRGIN MOBILE et ils ne veulent rien savoir, ils m'ont dit que ce n'était pas un défaut et que c'était du a une mauvaise utilisation!! j'avais deja la rage mais maintenant que je vois que c'est un défaut du portable je suis encore plus dégoutée!!!! si vous avez une solution faites moi signe!!!!
0
minitorse Messages postés 269 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 65
14 févr. 2009 à 15:21
Vous pouvez toujours essayé mais avant de vous plaindre au service clients orange lisez bien votre contrat il est precisé à l'interieur que le sav ne prenait pas en compte ce genre de defaut et qu'orange ne pouvait être tenu responsable des mobiles que VOUS choisissez...
0
cfroger > minitorse Messages postés 269 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
22 févr. 2009 à 00:23
Bonjour,

D'une ce portable est à déconseiller, trop de problèmes chroniques pour un portable de cette marque et théoriquement de cette qualité.
En gros je l'ai acheté en mars 2008, 2 mois apres, la barre coulissante tombe en lambeau ... 2 mois apres l'écran se fige et devient tout noir.... plus d'affichage à l'écran.
J'ai réussi a me le faire remplacer par orange !!! ca va faire 8 mois que j'ai le nouveau, et ca recommence, l'écran vient de me lacher de nouveau !!*

Donc N'ACHETEZ PAS CE PORTABLE !!!!!


Maintenant par rapport, a Orange, ils n'assument aucunement leur responsabilité (ce n'est pas nouveau)!! il sont bien au courant que la plupart des détenteurs de ce modele ont des pbs!! alors qu'ils arretent de faire l'oreille sourde et qu'ils fassent le nécessaire pour s'arrangeer avec Nokia Store !!!!

Ced
0
celso95 > minitorse Messages postés 269 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
6 mars 2009 à 23:48
pour tous ceux ki ont un probleme avec le bouton coulissant du nokia 5610 Xpress music,je vous propose la coque complete avec le bouton coulissant d origine.je vous laisse mon e-mail celso-style95@live.fr pour plus d info.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et la garantie elle sert a quoi?
0