Debuter en vb

Fermé
viriirnw Messages postés 116 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 - 27 juil. 2004 à 12:42
viriirnw Messages postés 116 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 - 27 juil. 2004 à 14:18
voila je debute dans le vb 6 et j aimerai savoir si kk un connais un site pour cela en fait je cherche a deveulloper une appli plutot rezo et comme j en ai marre des site trop complexe vue que je n est pas de bases ou alors qui ns explique gentillement comment creer une progz qui dit hello world quand on appui sur le boutton je m adresse a vous et me deonne corp et ame a votre savoir lol
A voir également:

6 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
27 juil. 2004 à 13:32
Pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses à votre message veuillez s'il vous plaît :

Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
Eviter les abréviations et les messages tout en majuscules,
Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),
Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.

Sinon tu peux aller voir sur www.vbfrance.com

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
0
viriirnw Messages postés 116 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006
27 juil. 2004 à 13:44
ok merci
c koi une signature ????
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
27 juil. 2004 à 13:59
C'est quand tu écrit ton nom en bas d'un page de manière manuscrite :-)

Non je blague mais en fait tu parle de koi ??Sur un forum ? En VB ?
Moi ici ma signature c'est ceci :

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco


Tu peux aussi en avoir lorsque tu envoie des mails.

En fait c'est quelques lignes de texte qui servent à te signer et que tu rajoute à la fin de chaque message.

Si tu parle d'une signature en VB...!? Je vois pas trop ce que c'est. Désolé

PS : stp évit le stil SMS c trochian a lir

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
0
viriirnw Messages postés 116 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006
27 juil. 2004 à 14:07
non le post c etait des renseignment pour debuter en vb 6 la je cherche a dev un keylogger en active x en temps reel j ai trouver kk source mais bon avec ddes bug monstrueux

heu pour la signature c etait de l humour !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour commencer, je te propose de lire le kit MSDN fournit avec VB, et pour créer un exmple "Hello World" :

Tu ouvres VB puis tu chois "Projet Standard EXE", là tu auras une Form(Feuille), puis tu séléctionnes un boutton dans la barre des menus à gauche puis tu le déposes(tu fais glisser la souris) sur la Form.et quand tu as fini tu doubles Click sur le boutton et là tu seras dans la partie Code et tu auras un truc du genre :

Private Sub CommandButton1_Click()

End Sub

et tu rajoutes cette ligne :

Private Sub CommandButton1_Click()
MsgBox "Hello World"
End Sub

Puis tu appuis sur F5 pour l'éxécuter
0
viriirnw Messages postés 116 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006
27 juil. 2004 à 14:18
oui merci ca j ai deja fait cent fois j en suis kk emme pas la mais j aimerai trouver un site ou il explikerai comment creer une appli un peu plus evoluer pas a pas sur tout une appli touchant au rezo et internet

tux vient manger a la maison ce soir !!!
0