Controleur ethernet ne fonstionne pas
Fermé
Solene86
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 25 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2008
-
25 oct. 2008 à 18:33
Solene86 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 15:19
Solene86 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 15:19
A voir également:
- Controleur ethernet ne fonstionne pas
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Controleur ethernet n'a pas de pilote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de bus sm ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Acquisition de données pci et contrôleur de traitement du signal ✓ - Forum Windows 10
7 réponses
Je suis en train d'essayer il faut que je redémarre mon ordi et je peux pas pour l'instant donc je vous confirmerais demain si ça a marché ou pas Merci beaucoup...
theanswer94
Messages postés
1532
Date d'inscription
dimanche 13 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
25 oct. 2008 à 22:33
25 oct. 2008 à 22:33
Bonsoir Solène,
La meilleure solution pour vous serait de vous rendre sur le site directement du constructeur de votre ordinateur portable, de tapez dans une rubrique recherche le modèle exact de votre ordinateur et avec ça a mon avis il y a des chances de trouvez le bon pilote pour votre carte réseau ...
Si vous avez besoin d'aide alors dans ce cas là, donnez nous la marque et le modèle exact de votre ordinateur qu'on puisse effectuer les recherches pour vous !
Bonne soirée,
Djiby, Technicien Support Informatique ...
La meilleure solution pour vous serait de vous rendre sur le site directement du constructeur de votre ordinateur portable, de tapez dans une rubrique recherche le modèle exact de votre ordinateur et avec ça a mon avis il y a des chances de trouvez le bon pilote pour votre carte réseau ...
Si vous avez besoin d'aide alors dans ce cas là, donnez nous la marque et le modèle exact de votre ordinateur qu'on puisse effectuer les recherches pour vous !
Bonne soirée,
Djiby, Technicien Support Informatique ...
theanswer94
Messages postés
1532
Date d'inscription
dimanche 13 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
26 oct. 2008 à 13:30
26 oct. 2008 à 13:30
Bonjour Solène,
Bonne nouvelle pour vous puisqu'en cherchant bien j'ai trouvé la page pour le téléchargement de vos pilotes, prenez plutot ceux-ci je pense que ça pourrait fonctionner ... Ça se passe ici même :
http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=135&prod_no=1317
Bonne chance et tenez moi au courant pour la suite des événements !
Bonne nouvelle pour vous puisqu'en cherchant bien j'ai trouvé la page pour le téléchargement de vos pilotes, prenez plutot ceux-ci je pense que ça pourrait fonctionner ... Ça se passe ici même :
http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=135&prod_no=1317
Bonne chance et tenez moi au courant pour la suite des événements !
Solene86
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 25 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2008
26 oct. 2008 à 13:37
26 oct. 2008 à 13:37
Merci mais hélas j'ai déjà tenté et aucun résultat
stephdass
Messages postés
1376
Date d'inscription
mardi 7 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
72
25 oct. 2008 à 18:36
25 oct. 2008 à 18:36
slt
as tu essayé tous les drivers . com? tu fais une detection materiel et telechargement
PS: et je pense que le controleur ethernet n' a rien à voir avec le wifi
as tu essayé tous les drivers . com? tu fais une detection materiel et telechargement
PS: et je pense que le controleur ethernet n' a rien à voir avec le wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Solene86
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 25 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2008
26 oct. 2008 à 10:53
26 oct. 2008 à 10:53
Bonjour, Et bien en fait j'ai déjà été sur le site de msi qui est la marque de mon ordi (EX700) et il n'y a pas moyen de trouver le pilote , c'est fou !!! De même sur tous les drivers.com j'ai télécharger tous les pilotes et toujours pas...
Solene86
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 25 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2008
26 oct. 2008 à 11:48
26 oct. 2008 à 11:48
Voici le résumé de ma configuration sur tous les drivers.com
Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7250 @ 2.00GHz (2 coeurs)
Carte mère
MSI MS-1719x Ver 1.000
Mémoire
2047 Mo (2 barettes)
Disque dur
WDC WD2500BEVS-22UST0 (232.89 Go)
Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7250 @ 2.00GHz (2 coeurs)
Carte mère
MSI MS-1719x Ver 1.000
Mémoire
2047 Mo (2 barettes)
Disque dur
WDC WD2500BEVS-22UST0 (232.89 Go)
theanswer94
Messages postés
1532
Date d'inscription
dimanche 13 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
26 oct. 2008 à 14:30
26 oct. 2008 à 14:30
Bizarre ... ?
Si cela ne fonctionne pas avec le lien du constructeur et ni avec www.touslesdrivers.com, j'ai bien peur que cela soit un problème matériel ... Je vous conseillerai de tentez une réinstallation complète de votre ordinateur en sauvegardant au préalable les documents et tout ce que vous semblez être important sur une autre partition que la C: ou sur un support externe, et malheureusement le problème persiste alors c'est que c'est bel et bien un problème matériel ...
Normalement pour reconfigurer votre ordinateur comme en sortie d'usine il suffit d'appuyer sur les touches F10 ou F11 au démarrage de votre ordinateur juste avant l'écran de démarrage et de chargement Windows.
Bonne chance !
Si cela ne fonctionne pas avec le lien du constructeur et ni avec www.touslesdrivers.com, j'ai bien peur que cela soit un problème matériel ... Je vous conseillerai de tentez une réinstallation complète de votre ordinateur en sauvegardant au préalable les documents et tout ce que vous semblez être important sur une autre partition que la C: ou sur un support externe, et malheureusement le problème persiste alors c'est que c'est bel et bien un problème matériel ...
Normalement pour reconfigurer votre ordinateur comme en sortie d'usine il suffit d'appuyer sur les touches F10 ou F11 au démarrage de votre ordinateur juste avant l'écran de démarrage et de chargement Windows.
Bonne chance !
Solene86
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 25 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2008
26 oct. 2008 à 15:19
26 oct. 2008 à 15:19
Merci je vais voir ce que je peux faire