Ingénieur imformatique ?! aide...

Résolu
footykiller - 25 oct. 2008 à 12:17
 footykiller - 25 oct. 2008 à 17:14
bonjour, donc voila j'aimerais devenir plus tard veilleur en informatique ou analyste programmeur mais je ne sait pas se que je doit faire pour le devenir, par exemple si après le brevet des collége (je suis en 4eme ^^) je doit faire une seconde générale ou allez en lycée professionnel, les diplômes que je doit passer ou bien même si il faut être bon dans Certaine matière en particulier.

Donc voila j'aimerait bien que vous m'aidez !



Ps : si vous avez des sites où tous sa est écrit dite le moi ^^ merci d'avence !

2 réponses

fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
25 oct. 2008 à 12:23
Bonjour,

Plein d'infos ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12397 devenir ingenieur informatique
Regarde plus particulièrement dans cette rubrique.

Bonne route.
0
footykiller
25 oct. 2008 à 17:14
d'accords merci mais pouvait vous me donner en détail " mon parcours " que je vais devoir faire après le brevet SVP !! (aussi le nombre d'année pour passez ses diplômes ^^ merci d'avence !!) et aussi si je doit plutôt faire une seconde général ou un lycée professionnel et les matiére où il faut avoir de bon résultat ! ^^
0