RegitryBooster, drivers scannés et nettoyés

Fermé
Blachmic Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 24 oct. 2008 à 07:12
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 19:56
Bonjour,
J'ai un ordi portable avec Windows Vista 64 Intégrale et j'y ai installé PowerSuite 3 avec donc RegistryBooster, J'ai alors scanneé le registre à la recherche d'erreurs. Je me suis aperçu que l'icône de scan des drivers dans les paramètres n'était pas coché et comme un gamin curieux et le fait que je suis maniaque, je l'ai activé et j'ai scanné les drivers et j'ai nettoyé. Puis j'ai dû redémarrer et tout allait bien jusqu'au moment où il fallait que je mette mon mot de passe/empreinte digitale, je me suis aperçu que ma souris et mon clavier ne marchait absolument plus après l'affichage du bureau Windows.

Je me suis bien rendu compte que c'était décoché pour une bonne raison. :P

J'ai remarqué que plusieurs de mes programmes ne fonctionnaient plus à l'écran et je ne peux pas régler car ma souris et mon clavier sont HS. J'ai donc essayé de démarrer Windows en Mode sans échec,etc. Dans le Bios, ma souris et mon clavier marche nickel ainsi que les 3 modes sans échec qu'il y avait. Mais le mot de passe m'empêche d'atteindre mon bureau afin de restaurer les fichiers effacés par RegistryBooster. J'ai essayé de restaurer les fichiers à partir de du CD d'install. Vista mais il n'y a pas vraiment de succés avec les réparations.

Si il y avait par les invites de commandes ou autres, le moyen d'accéder d'atteindre la restauration du registre de RegistryBooster. Cela m'épargnerait bien une réinstallation complète de Vista

Si vous pouvez m'aider, je suis prêt à donné le plus d'autres détails possibles.

Merci.

Amicalement, Blachmic
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 13:40
pkoi tu ne demarre pas en mode sans echec et essayer la restauration syteme avent l'installation de se programme???
Je sais pas si ses possible sous vista, mais essaye et tien moi au courant, desole d'avoir ete aussi long a repondre mais y a bcp de cas
-1
Blachmic Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
25 oct. 2008 à 19:38
Ben au fait, ma souris et mon clavier ne marche que dans le Bios par contre dans tous les modes sans échec, aucune réponse. Sauf le premier mode sans échec mais là comme il ne prend pas en compte la reconnaissance digitale, je ne peux pas aller sur ma session.
Pour le reste des modes, je dois seulement mettre mon empreinte digitale et il n'y a pas de mot de passe à taper au clavier, là j'arrive à entrer sur ma session mais comme le clavier et la souris ne marche pas, je ne peux pas restaurer ni réinstaller les drivers si il en manquait.

Je commence à me dire qu'il n'y a qu'en réinstaller Vista que ça irait.
-1
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 19:56
peut etre reparer vista simplement
-1