Aide : Windows live messenger : PLEASE PLEASE

Fermé
Ludooo - 23 oct. 2008 à 19:41
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 24 oct. 2008 à 09:19
Bonjour,
La semaine derniere encore j'etais en cours d'utilisation de WINDOWS LIVE MESSENGER 8.5 + MSN PLUS 4.1
quand tout a coup je recu un email me donnant une nouvelle mise a jour pour passer en 9.0 !!! Ok j'installe !!!
Tout va a merveille jusqu'a que les probleme commence donc je me decide a le desinstaler !!!
Donc je me rend dans AJOUTER OU SUPRIMER des programmes et je cherche Windows live messenger mais la surprise il ne l'avais pas donc je me dit c'est pt'etre parceque c'est un BETA !!!
Et puis je trouve un programme nommé WINDOWS LIVE BETA et je me dit BINGO je fait pour desinstaller sa ne marche pas !!!
Donc j'ai suprimer manuellement les fichier DE C:Programmes/Windows live mais il en reste un que je ne sais pas suprimer !!!
Je suprime ma session et j'en recree une autre puis je fait pour installer l'ancien MSN et un message survient pour me dire que je possede une version superieur de MSN !!!
Donc que faire ???
Je suis Au BOUT de mes LIMITES " LOL "
PLEASE PLEASE PLEASE
Reponder moi
Sa serai sympa
Et merci pour les personne qui vont me repondre

Et j'ai deja tenter de - suprimer MSN en mode sans echec
- faire une restauration a une date anterieur mais je n'ai pas de restauration possible
- de le suprimer en creant une autre session
Mais sa ne marche pas alors j'ai trop besoin de vous
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
24 oct. 2008 à 09:19
bonjour

désinstalle avec Revo Uninstaller

et les dossier récalcitrant =Unlocker
0