Musique dans les Freres Scott

smgr - 23 oct. 2008 à 19:05
 Lila22 - 14 févr. 2018 à 00:26
Bonjour,

Je cherche la musique de l'épisode 18 de la saison 4 (les Freres Scott), quand Dan part de chez Abby en lui laissant une poupée...

Vous pouvez m'aidez ?

Merci d'avance

54 réponses

Bonjour. Je cherche le titre de la musique dans l'épisode 4 saison 6 quand les joueurs de l'équipe sortent du vestiaire et sont applaudis par le public... Merci d'avance!!!
0
ta chanson cest scream de chris cornelle je crois (je suis pas sure de l'orthographe)
0
chica30 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
8 sept. 2009 à 13:55
oula Mat dis nous au moins dans quel épisode ou bien la scene sinon ça va pas etre évident ^^
0
bjr je cherche la musik o piano o debu de l'episode de la fusillade
0
chica30 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
4 oct. 2009 à 19:31
salut stif
jai du mal a saisir de quelle musique tu parles ya du piano quand jimmy et keith discutent c God bless a child de Michelle Featherstone mais sinon si c pas celle là essaie de préciser ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eu oue c kan le car arrive et ke brooke saute ds les bras de lucas pr lui expliker la situation et ke le coach di a nathan de monter ds le car et kil decide daller chercher haley. ce momen s acompagne d une zik o piano
0
chica30 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
7 oct. 2009 à 12:40
Oui je vois de quelle musique tu parles malheureusement je crois pas que ça soit un extrait de chanson, je pense que c juste quelques notes qui ont été faite pr la série.
Regarde ce lien http://les-freres-scott.hypnoweb.net/episodes-/saison-3/episode-316/musique.45.686/ y'a toutes les musiques et celle dont tu parles est pas répertoriée dedans...
Dsl
++
0
jhon nordstorm a une zik similaire sa doi etre lui mai bn je trouve domage merci kan mm
0
Bonjour,

Je cherche le nom du chanteur et le titre de la musique qui apparait à la fin de l'épisode 16 de la saison 6 des frères Scott.

Merci beaucoup.
0
Oblivius Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 03:55
Slt je cherche une musique vraiment dur a trouver ... dans le pack DvD de la saison 6 lors du menu du DvD ya une intro au piano suivi de qq qui chante accapella ^^ jesper ke vs trouverez moi j'y arrive pas -_-
0
chica30 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
30 oct. 2009 à 15:30
Salut Oblivius,

si t'as les DVD c'est que tu dois etre fan alors comme est-ce que cette musique au piano tu l'as eu entendu dans un épisode des freres scott également?? Je pense que ça nous aiderait peut-etre...

++
0
Oblivius Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 22:10
oups ya u un petit souci avt c cellui de la saison 5 xD et la musique a été mise il me semble uniquement pour le menu, ou du moins je me rappelle plus si elle y étais ds un épisode ><'
0
Oblivius Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 22:21
HAAAA sayé je l'ai c bien une version enregisté pour la série elle est courte c un extrait de "I don't want to be" ac les voix d'autres personnes
https://www.youtube.com/watch?v=TOWgSccoNVY
0
bonjour je cherche une musique des freres scott dans la saison 1 episode 3 quand nathan passe la vidéo de dan et karen devant tous le monde
mercie a celui qui m aidera
merci d avance
0
Moh-algerie Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 3
31 oct. 2009 à 17:28
salut a tous je cherche la musique des épisodes des frère scott merci d'avance
0
bonjour moi je cherche a tout prix le titre de la chanson (quan haley et nathan s'embrasse por la premier fois devan la maison de haley . saison 1) merci
0
chica30 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
5 nov. 2009 à 18:50
C'est "I dare you to move" de Switchfoot
C'est vrai qu'elle est chouette ;)
0
Bonjours je voudrais savoir quel est le titre de la musique que Peyton envoie à Lucas dans le bus quand il gagne la finale dans la saison 5 épisode 5. Merci d'avance.
0
Salut perrine la chanson que tu cherches c'est Heartbeats de Jose Gonzalez elle passe aussi au moment où ils gagnent le championnat, elle est superbe en effet ;) ++
0
je cher la personne qui chante la premier mus kand lépisode des fére scott komence
0
bonjour à tous,
je chercher desesperement le titre de la musique au piano qu'on entend à la fin de la saison 3, quand Lucas et Peyton sont couchés dans le lit et qu'ils jouent une scene d'amour entre Nathan et Haley. C'est la musique qu'on entend au moment ou Peyton se souvient de tous ses bons moments passés avec Lucas. Et juste apres elle lui dit : Moi aussi je t'aime...... je ne la trouve nulle part, meme pas sur youtube
0
"I DON'T WANNAT BE " DE GEVINE DEGROW

c'est la chanson du générique au début
0