Musique dans les Freres Scott

smgr - 23 oct. 2008 à 19:05
 Lila22 - 14 févr. 2018 à 00:26
Bonjour,

Je cherche la musique de l'épisode 18 de la saison 4 (les Freres Scott), quand Dan part de chez Abby en lui laissant une poupée...

Vous pouvez m'aidez ?

Merci d'avance

54 réponses

Bonjour moi je cherche tout les albums des frères scott quelqu'un peut m'aider merci
0
coucou!!je cherche pour telecharger le zik de frere scott!!
0
Bonjour je cherche la musique du generique de fin des freres scott... merci d'avance !!
0
salut alor tu iva au site dilando tu ecris les freres scott saison 4 et tu cherche chanson par chanson et tu trouveras ce que tu veus bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je recherche la chanson au piano de l'acteur " roux " qui chante pou sa copine ( je sais plus le nom) repartis à Londres ! -> épisode 22 saison 7. merci
0
Gavin Degraw don't wanna be
0
Vanessaaaaa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
8 févr. 2012 à 16:12
Bonjour j'aimerais savoir aussi quel est la chanson dans l'episode 4 saison 6, quand Brooke Parle a a son psy de son agression, sil vous plait ?
0
salut une musique introuvable dans l'épisode 9 de la saison 5 lorque les ravens sont dans les vestiaires et on voit Quentin fields faire écouter de la musique a jamie scott.
0
Choopix pix
28 juin 2014 à 01:52
Bonjour je cherche la chanson de la saison 9 épisode 8 ou clay decouvre que logan est son fils
0
Bonjour

Ce serait Sorrowing Man de City and Colour
http://www.youtube.com/watch?v=XAMDfVHsxpk&feature=kp

Bon WE.
Cdt.
0
Salut moi je cherche dans la Saison 1 épisode 14 la musique au moment où Peyton et Haley vont au terrain de basket et qu'elles découvrent que tout les amis de Lucas lui dessinent un message de soutien merci :) !

C'est la musique instrumentale qu'on peut entendre également dans l'épisode où Lucas nettois le panier de basket plein de graffiti et que Peyton lui rend visite pour le remercier de son aide !

Celui qui me la trouve il est juste génial ! :)
0