REGSEEKER

Résolu/Fermé
La Bella N°1 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006 - 24 juil. 2004 à 18:59
 jo - 12 juin 2010 à 12:03
Bonjour à tous,

J'ai installer Regseeker, et j'ai nettoyé le registre et j'ai beaucoup de problème.

Je voudrais savoir comment je supprime ces problèmes:

Extensions inutilisée
Type de fichier inutilisé
Entrée ActiveX/com invalide ( CLSID )
Entrée " ouvrir avec" inutile
Fichier ou chemein inexistant
Entrée obsolète

Voici les mesages, mais je ne sais pas quoi supprimer.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

progg Messages postés 166 Date d'inscription mardi 13 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 février 2007 8
24 juil. 2004 à 21:29
Salut,
Essaye un autre logiciel qui fait un ménage de manière automatique sur le registre. T'en trouvera plein sur www.télécharger.com ou www.demarrez.com
Bye
0
La Bella N°1 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006 1
24 août 2004 à 20:10
Salut,

Je te remercie pour ta réponse, mais je n'ai rien trouvée sur le site démarrez.com, Regseeker à l'air bien mais je ne sais pas comme il fonctionne vraiment et quoi supprimer?

Si tu veux m'expliquer en clair car je ne saisie pas tout.

Et je voudrais être sur de ne pas retirer des fichiers utiles.

Merci beaucoup.
0
slt
*Sous les clés de registres, vous avez soit une indication rouge, soit verte
*Les vertes peuvent être supprimées sans danger, les rouges ... demandent à être étudiées
*Je vous conseille pour le moment de ne sélectionner que les vertes.
*Choisissez toutes les clés voulues avec CTRL + clic droit, puis cliquer sur "Actions" et "Supprimer les éléments sélectionnés", et validez
0