Ioffer ca vous dit?

Fermé
nes37 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 08:25
 kklm - 14 mars 2010 à 16:55
Bonjour,


je ne savais pas sur quel forum poster bref je voulais savoir qui a déja commandé sur ioffer le site américain.

voila en faite le 12 octobre je commande une paire de chaussures de marque et en faites je m apercois que c est un vendeur chinois,la n est pas le problème,j ai peur qu il n est pas fait le nécessaire sur les papiers de douanes, et je suis un peu dégoutée car je pense que c est de la contrefacon,non?enfin d autres disent que les chinois ne font pas que de la contrefacon!je ne sais plus quoi penser!

si vous connaissez ce site,avez vous recu votre colis?

(je précise que le vendeur avait plus de 600 évaluations)

7 réponses

Ce n'est pas un site "bidon" : c'est un site de répliques, de faux,...d'où les prix hyper bas. normal que les produits viennent de chine, tout est contrefaçon. Pas étonnant de recevoir un dvd piraté lorsque l'on commande un dvd ! Si tu achetes en connaissance de cause, c'est bon....
8
zouzou-b75 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
4 févr. 2010 à 18:13
Bonjour j'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurait déja commender une canada goose sur Ioffer?
Et si vous avez deja eu des probleme lors de la reception du produit ..
5
600 évaluations qu'estce que ca prouve ?? les evaluations peuvent être totalement bidons...
et les produits venant de chine ... !! ...sans commentaire...

bonne chance
2
ce site est complètement bidon, j'ai commandé un DVD et il m'a été livré une copie pirate sans boitier ni jaquette dans une enveloppe anonyme.
à déconseiller fortement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

oui moi j'ai deja commandé sur ce site et j'ai reçu mon colis 3 semaine aprés avoir payé .
1
mackhenzy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009
25 juil. 2009 à 23:57
Bonjour,

Je viens de parcourir le site de Ioffer, effectivement les contrefaçons des grandes marques de Luxe Française y sont en première ligne, sans compter celles des montres d'un célèbre horloger Suisse. Je n'ai pas confiance en ce site, rien n'est vrai, je ne vois pas l'intérêt de mettre entre 110 et 120 Euro dans une montre Suisse de contrefaçon. Attention tout de même si l'objet est contrôler en Douane, il risque de ne jamais être livré!
0
attention les douane peuve bloqué votre produit inssi qune forte amende , et les photos presente ne sont pas forcement les produits envoyé soyé prudent
0