Palm zire

Fermé
clash - 23 juil. 2004 à 17:25
 clash - 28 juil. 2004 à 22:33
bonjour,

je souhaiterais savoir comment configurer mon palm zire sur xp car celui ci ne reconnait pas le modem quand je fais hotsync, le programme est installé mais les informations adresses etc n'arrivent pas à s'installer merci pour la réponse

2 réponses

LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 127
23 juil. 2004 à 21:34
Bonjour,
tu dois cliquer sur l'icône (bouton droit de la souris) Hotsync et tu choisis le mode de transfert. USB - COM...

Amicalement.....LDiablo
0
merci LDiablo de ton aide sa fonctionne bien en persévérant j'ai désinstallé le programme du cd palm zire dans mes programmes et dans Regcleanr et je l'ai réinstallé et le transfert hotsync à fonctionner, voilà merci cela me permet de faire une auvegarde sur mon ordi au cas où on me piquerait mon zire dans la rue (j'aurais au moins encore mes contacts) merci beaucoup de ton aide très sympa, au plaisir
0
bonsoir

j'ai fais le mode sans échec et voilà ce que me dit l'ordi merci de bien vouloir m'expliquer que faire merci beaucoup urgent
Taches effectués sur le PC :

Elément(s) supprimé(s) :
Fichier D:\WINDOWS\*.tmp supprimé (Fichiers Temporaire, peut cacher des virus)


Fichier(s) avec demande de suppression manuelle :
D:\
Lecteur m‚dia.exe
D:\WINDOWS\System32\Wins\


Correctif Microsoft KB824146 n'est pas installé
Correctif Microsoft KB835732 déjà installé
0