Black Out

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 10:01
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2009 à 11:08
Bonjour,

J'ai un souci avec ma bécane. J'étais en train de jouer hier soir à Trackmania lorsque mes 2 écrans sont devenus tous noir avec le message "no signal".
J'ai été obligé de rebooter mais à chaque fois je ne dépassais jamais le 1er écran du BIOS où habituellement on voit défiler tout un tas d'infos. Il s'arrêtait au détail de la RAM. J'ai fais plusieurs boot successifs mais aux résultats identiques. J'ai donc débranché mon pc électriquement (a l'arrière de ce dernier) et relation de cause à effet ou non, ça a fonctionné.
Je me demande d'où peut venir ce problème, l'ayant déjà eu en jouant à Crysis. Est ce que cela vient de ma carte graphique, ou bien d'une de mes barrettes mémoire ?

Voici le détail de ma config :

Point Of View - NVIDIA 8800 GT (512mo DDR3)
Disque Dur : Samsung - 1to - Sata - 32mo de cache - 7200 t/m
RAM : 2048mo - DDR 400 - Dual Channel (2 x 512mo Kingston + 2 x 512mo Corsair)
Proc. AMD Athlon 64 Dualcore - 3800 +


J'ai téléchargé le dernier driver pour ma carte via TLD !

Merci de votre aide

5 réponses

corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
21 oct. 2008 à 10:06
Si tu t'y connais un peu, essai de les retirer, de les nteoyer (souffle dessus sa doit suffir = SURTOUT PAS D'EAU^^) et remet le tout

moi sa avait marcher

bonne chance
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 10:13
'lut !

Déjà fait, mais sans avoir changé quoique ce soit ! je pense qu'il doit s'agir du driver.
J'attends vos comm' pour me confirmer ce que je pense
merci
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 20:42
un petit up ! toujours le même prob.
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 21:30
Non résolu ! Besoin de votre aide s'il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 11:08
Bonjour,
Après quelque recherche sur la toile, je crois que le problème vient de la carte graphique elle même. Je peux jouer pendant des heures sans que rien ne se produise et puis pouf, plus rien. A d'autre moment l'écran noir apparait au bout de quelques minutes seulement. J'ai testé la temp. avec Everest en mode jeux en jouant avec Crysis, c'est vrai quelle chauffe un peu, mais visiblement rien d'alarmant. J'ai installé riva tuner, mais rien ne change, même ne faisant tourner manuellementl e ventilo à 100 %. A près réflexion, je pense que le prob. vient très certainement du driver. Je crois me rappeler qu'au tout début je n'avais pas ce prob. Je vais donc désinstaller ma cg et la réinstaller avec les pilotes d'origines. Pensez vous que ceci soit possible.
Merci de votre aide
0