Appel inconnu

Fermé
crusix31 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 20 oct. 2008 à 22:28
crusix31 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 21 oct. 2008 à 12:16
Bonjour, voila kelkun m'appel en privé et ne dit rien un truck bien chelou kan meme alor y a-t-il un moyen de connaitre le numero de la personne ki apel en privé ? sa mederai beaucoup car je pense que sa arrive a pas mal de monde se genre de truck en plus c'est une fille qui m'apel donc je voudrai bien savoir quel est la ptite gamine qui s'amuse a faire sa , il est vraie qu'on peut faire comme si on sent foutai mais bon o bout d'un moment en se pose des question et aimeré saoir qui c'est bon voila merci de me repondre a++ tous ;)

2 réponses

crusix31 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 1
21 oct. 2008 à 12:16
ok merci sympa kan meme cé juste k sa fous les boules Oo un peu elle doi avoir mon age 16ans alor a 40ans comment il finiron cé gens la bizzare leur tripe d'appelé comme saquand meme Oo ^^
1
salut je sui dsl pour toi mai aucun moyen ne te permettrai de lidentifier,si elle tapel en inconu c comme si elle etai sur liste rouge,il mé arivé la meme chose g du changer de numero, a moin ke tu es d doute sur une personne,seulemen la gendarmerie poura te renseigné a condition de deposé plainte,ils ont accé a tous c registre.je ne peu pa vraimen taider mai o moin repondre a ta kestion voila
0