Plus de telephone apres chgt de livebox sagem

Fermé
michel4577 - 20 oct. 2008 à 14:56
phenixsnake Messages postés 288 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 20 oct. 2008 à 15:48
Bonjour,
Apres avoir echange de livebox sagem cause panne (orange) je n'ai plus de telephone illimite avec la nouvelle, y a t'il une astuce ou une manipulation a faire au niveau de la livebox ?
Merci de vos reponses....

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 15:40
Bonjour,

la réponse a déjà été donnée sur ce même forum, il faut attendre 48 à 72 heures que la ligen soit réinitialisée par orange
1
phenixsnake Messages postés 288 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 60
20 oct. 2008 à 15:48
Salut,
Perso, depuis que j'ai une box orange SAGEM, il m'est arrivé 2 fois si ma mémoire est bonne (sur 1 an de temps environ) de ne plus avoir le téléphone (celui ci ne fonctionnait plus et effectivement le voyant sur la box était éteint). En entrant dans l'utilitaire de configuration de la box, je me suis alors aperçu que l'option téléphone était désactivée pour je ne sais quelle raison. J'ai donc réactivé cette option par 1 clic et c'est reparti.
1