Configuration modem

Résolu/Fermé
bimama101 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 19 oct. 2008 à 07:50
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 08:44
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur j'étais chez voo (belgique) et maintenant je suis chez belgacom.Je n'arrive pas à me connecter sur internet .Un technicien de belgacom est venu , il a pu se connecter sur internet avec mon modem via son pc portable mais quand je le branche sur mon pc ,il n'y a pas moyen .Remarque du tecnicien : faire venir un informaticien ! J'ai rebranché le modem de voo et cela fonctionne très bien .Pourriez-vous me donner une solution à ce problème pour éviter les frais de passage d'un informaticien .Grand merci de votre aide .

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 08:44
il faut le faire PC connecter et attendre quelque minutes , http://admit.belgacom.be/... c'est un document PDF laisse le télécharger .
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 07:58
salut ,si tu à un triangle jaune dans connexion réseau fait un ( reset ) au modem belgacom .
-1
bimama101 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015
19 oct. 2008 à 08:07
merci de votre réponse très rapide .
Je ne vois pas de triangle jaune !
Il y a un problème c'est que si je dois rebrancher le modem belgacom ,je dois débrancher le modem voo et alors je ne sais plus avoir internet , alors si je pouvais avoir un peu plus d'explication avant de débrancher .Merci beaucoup de votre réponse .
-1
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 08:18
avec le modem de VOO se n'est pas très compliquer , derrière il fait écrit (reset) tu pousse dessus et il est repartit , pour celui de belgacom je ne sait pas ou ça se trouve mais il doit y avoir la même chose , ça permet au modem de ce ( configurer ) par rapport avec ton pc et ici il est visiblement configurer sur le pc du technicien de belgacom , si ça ne marche pas ce n'est pas compliquer tu rebranche celui de voo et tu fait un reset lui c'est sur il repartira , ça fait plus de un ans que je l'ai et des reset j'en ai fait plus de un , il y à d'autre façon plus compliquer de configurer un modem mais la si tu te trompe tu na plus d'autre choix que le technicien .
-1
bimama101 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015
19 oct. 2008 à 08:43
Je viens de faire un reset sur le modem belgacom et rien ne se passe .Merci de vous être penché sur mon problème
-1