Plantage & Win32 non valide

Résolu/Fermé
Kalamya Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 17 oct. 2008 à 16:02
Kalamya Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 19 oct. 2008 à 18:38
Bonjour à tous,

J'ai un big problème !

Hier, Windows a méchamment planté et j'ai du le redémarrer au bouton et...

Toutes les applications qui étaient actives au moment du plantage ne fonctionnent plus ou plus correctement :
Firewall (Ashampoo) : Application win32 non valide
Antivirus (GData) : Plus de gardien actif
Free download Manager : Ne fonctionne plus du tout etc..
Internet Explorer : Un peu plus instable que d'ordinaire

*** Tentatives pour résoudre le problème ***

- Désinstallation/nettoyage du registre avec RegSeeker/Résintallation du Firewall = Toujours Win32 non valide

- Nettoyage avec CCleaner et Error Repair Pro = Plus fluide mais ne résout pas le pb ! lol

- Analyse anti-virus Gdata = Aucun virus trouvé

- Analyse anti-virus en ligne Norton puis Kapersky = Aucun virus trouvé

- Analyse Elibagle = Pas de fichier infecté trouvé

- HiJackThis = Win32 non valide

- Comboxfix = Win32 non valide

- Sfc/Scannow = Fini par me demander vers la fin le CD2 de Windows. J'en ai eu qu'un livré avec l'ordi... S'il a récupéré des fichiers pendant l'analyse, bah en tout cas, ça n'a rien changé.

- Installation de la console de récupération = Rien compris


Je crois que Windows n'a vraiment pas aimé le redémarrage sauvage. Et là, je ne sais plus trop quoi faire à part formater (encore ! grrrr). Alors si vous avez une idée, elle sera la bienvenue ;)

Merci d'avance :)

PS : Je précise que je n'ai pas fait de point de restauration. Cette option n'a jamais fonctionné (?) et je les efface donc régulièrement.

Aussi, je ne peux pas redémarrer en mode sans échec.

Et je n'ai plus l'option d'afficher ou non les dossiers & fichiers cachés dans le panneau de configuration mais je ne sais pas depuis quand..

10 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 16:04
Oouaoua il est foutu ton ordinateur je crois bien...
Sinon as tu essayer de regarder les services de Windows si ils sont activé??
Démarrer => exécuter => services.msc
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Kalamya Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
17 oct. 2008 à 16:38
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu :)

En effet, j'ai regardé aussi dans Services.msc

L'antivirus y apparait bien mais pas le firewall Ashampoo. Je sais pas si c'est normal.

J'ai regardé toute la liste au cas où et j'y ai rien vu de suspect.
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Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 16:41
Sinon réinstalle tout ce qui marche pas... sa va être mieu
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Kalamya Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
17 oct. 2008 à 16:45
C'est ce que j'ai voulu faire avec le Firewall.. Il s'installe sans problème, me demande de redémarrer. Au démarrage, il n'apparait pas. Et lorsque je veux l'initialiser manuellement, il me met toujours win32 non valide...

Pour les autres applications, je n'ai pas essayé en effet mais vu que même HiJackThis et Comboxfix me font la même erreur, apparemment, y'a un gros problème ! lol
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Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 16:48
Je sais pas peut être tu as deux anti virus sur le même PC, et c'est chaud sa
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Kalamya Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
17 oct. 2008 à 16:50
Non je n'en ai qu'un.
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Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 16:55
Bon ben je ne sais pas... atend la réponse de quelq'un d'autre.
Je suis désolé.
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Kalamya Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
18 oct. 2008 à 02:45
Le problème est résolu.

Pour ceux qui auraient le même problème :

J'ai désinstallé complètement, et non sans mal lol, l'antivirus G DATA. Je l'ai réinstallé. Il a enfin repris toutes ses fonctions.

Ensuite seulement, je me suis occupée du Firewall. Après ré-intallation, tout refonctionne !

Le problème venait donc simplement de l'antivirus qui avait été endommagé par le redémarrage sauvage.

Merci à Richie qui avait raison dans son message : "Sinon réinstalle tout ce qui marche pas".

;)
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Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
18 oct. 2008 à 02:48
Salut,

--> Télécharge FindyKill (par Chiquitine29) sur ton bureau :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe

--> Lance l'installation avec les paramètres par defaut

--> Double-clique sur le raccourci FindyKill sur ton bureau

--> Au menu principal, choisis l'option 1 (Recherche)

--> Poste le rapport FindyKill.txt

Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé à la racine du disque.
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Kalamya Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
18 oct. 2008 à 12:24
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Comme expliqué plus haut j'ai pu résoudre le problème.

Toutefois, je garde ton astuce de côté, elle pourra toujours me servir au cas où je replanterai mon ordi ;)
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Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
18 oct. 2008 à 13:12
J'ai posté ceci car je doute que ton infection Bagle soit vraiment partie.
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Kalamya Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
18 oct. 2008 à 16:41
Par précaution, j'ai suivi la procédure que tu m'as indiqué plus haut.

Aussitôt la recherche lancée, il écrit "Acces denied.. la clé de registre n'a pas pu être trouvée..."

On a à peine le temps de lire car il apparait : Recherche d'autres infections.." avec un message windows : cmd.exe - Pas de disque : Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérer un disque dans le lecteur D:."

J'ai réessayé en désactivant le gardien de mon anti-virus : Pareil :(

C'est grave docteur ?! ;)
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Kalamya Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
18 oct. 2008 à 16:58
Maintenant que HiJackThis fonctionne, voici le rapport :

********************************************
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 16:47:28, on 18/10/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16735)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\G DATA AntiVirus\AVKTray\AVKTray.exe
C:\Program Files\Ashampoo\Ashampoo FireWall\FireWall.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\arservice.exe
C:\Program Files\G DATA AntiVirus\AVK\AVKService.exe
C:\Program Files\G DATA AntiVirus\AVK\AVKWCtl.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\G DATA\AVKProxy\AVKProxy.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: SnagIt Toolbar Loader - {00C6482D-C502-44C8-8409-FCE54AD9C208} - C:\Program Files\TechSmith\SnagIt 9\SnagItBHO.dll
O2 - BHO: G DATA WebFilter Class - {0124123D-61B4-456f-AF86-78C53A0790C5} - C:\Program Files\G DATA AntiVirus\Webfilter\AvkWebIE.dll
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer - {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA} - C:\Program Files\Real\RealPlayer\rpbrowserrecordplugin.dll
O2 - BHO: Click-to-Call BHO - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - C:\Program Files\Windows Live\Messenger\wlchtc.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: SnagIt - {8FF5E183-ABDE-46EB-B09E-D2AAB95CABE3} - C:\Program Files\TechSmith\SnagIt 9\SnagItIEAddin.dll
O3 - Toolbar: G DATA WebFilter - {0124123D-61B4-456f-AF86-78C53A0790C5} - C:\Program Files\G DATA AntiVirus\Webfilter\AvkWebIE.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [AVKTray] "C:\Program Files\G DATA AntiVirus\AVKTray\AVKTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Ashampoo FireWall] "C:\Program Files\Ashampoo\Ashampoo FireWall\FireWall.exe" -TRAY
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_05\bin\npjpi150_05.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_05\bin\npjpi150_05.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: @C:\Program Files\Messenger\Msgslang.dll,-61144 - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @C:\Program Files\Messenger\Msgslang.dll,-61144 - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B} (QuickTime Plugin Control) - http://appldnld.apple.com/QuickTime/qtactivex/qtplugin.cab
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
O16 - DPF: {2BC66F54-93A8-11D3-BEB6-00105AA9B6AE} (Symantec AntiVirus scanner) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/vc/bin/AvSniff.cab
O16 - DPF: {644E432F-49D3-41A1-8DD5-E099162EEEC5} (Symantec RuFSI Utility Class) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/common/bin/cabsa.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O23 - Service: G DATA AntiVirus Proxy (AVKProxy) - G DATA Software AG - C:\Program Files\Fichiers communs\G DATA\AVKProxy\AVKProxy.exe
O23 - Service: AVK Service (AVKService) - G DATA Software AG - C:\Program Files\G DATA AntiVirus\AVK\AVKService.exe
O23 - Service: Gardien d'AntiVirus (AVKWCtl) - G DATA Software AG - C:\Program Files\G DATA AntiVirus\AVK\AVKWCtl.exe
O23 - Service: ##Id_String1.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762## (Bonjour Service) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Fichiers communs\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
-1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
19 oct. 2008 à 02:34
FindyKill a été mis à jour donc retélécharge-le et recommence ;)
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Kalamya Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
19 oct. 2008 à 03:14
Voici le rapport :

----------------- FindyKill V4.005 ------------------

* User : Isa - ****
* Emplacement : C:\Program Files\FindyKill
* Outils Mis a jours le 19/10/08 par Chiquitine29
* Recherche effectuée à 3:09:36 le 2008-10-19
* Windows XP - Internet Explorer 7.0.5730.13

((((((((((((((((( *** Recherche *** ))))))))))))))))))


--------------- [ Processus actifs ] ----------------


C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\G DATA AntiVirus\AVKTray\AVKTray.exe
C:\Program Files\Ashampoo\Ashampoo FireWall\FireWall.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\arservice.exe
C:\Program Files\G DATA AntiVirus\AVK\AVKService.exe
C:\Program Files\G DATA AntiVirus\AVK\AVKWCtl.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\ehome\mcrdsvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\G DATA\AVKProxy\AVKProxy.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\PROGRA~1\GDATAA~1\AVK\avk.exe
C:\Program Files\Mozilla Thunderbird\thunderbird.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

--------------- [ Fichiers/Dossiers infectieux ] ----------------


»»»» Presence des fichiers dans C:

Présent ! - C:\InfoSat.txt

»»»» Presence des fichiers dans C:\WINDOWS


»»»» Presence des fichiers dans C:\WINDOWS\Prefetch

Present ! - C:\WINDOWS\prefetch\MDELK.EXE-238AA5EF.pf

»»»» Presence des fichiers dans C:\WINDOWS\system32


»»»» Presence des fichiers dans C:\WINDOWS\system32\drivers


»»»» Presence des fichiers dans C:\Documents and Settings\Isa\Application Data


»»»» Presence des fichiers dans C:\DOCUME~1\Isa\LOCALS~1\Temp


--------------- [ Registre / Startup ] ----------------


! REG.EXE VERSION 3.0

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
NvCplDaemon REG_SZ RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
AVKTray REG_SZ "C:\Program Files\G DATA AntiVirus\AVKTray\AVKTray.exe"
Ashampoo FireWall REG_SZ "C:\Program Files\Ashampoo\Ashampoo FireWall\FireWall.exe" -TRAY

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\OptionalComponents

! REG.EXE VERSION 3.0

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
ctfmon.exe REG_SZ C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\AdobeUpdater

--------------- [ Registre / Clés infectieuses ] ----------------


Présent ! - HKEY_USERS\S-1-5-21-1659004503-162531612-1801674531-1003\Software\bisoft
Présent ! - HKEY_CURRENT_USER\Software\bisoft
Présent ! - HKEY_CURRENT_USER\Software\bisoft
Présent ! - HKEY_CURRENT_USER\Software\bisoft
Présent ! - HKEY_CURRENT_USER\Software\bisoft
Présent ! - HKEY_CURRENT_USER\Software\bisoft
Présent ! - HKEY_CURRENT_USER\Software\bisoft
Présent ! - HKEY_CURRENT_USER\Software\bisoft

--------------- [ Etat / Services ] ----------------


+- Services : [ Auto=2 Demande=3 Désactivé=4 ]

/!\ Ndisuio - Type de démarrage = 4

EapHost - Type de démarrage = 3

/!\ Ip6Fw - Type de démarrage = 4

SharedAccess - Type de démarrage = 2

wuauserv - Type de démarrage = 2

wscsvc - Type de démarrage = 2



--------------- [ Recherche dans supports amovibles] ----------------


+- Informations :

C: - Lecteur fixe


+- presence des fichiers :



--------------- [ Registre / Moutpoint2 ] ----------------


-> Recherche négative.


------------------- ! Fin du rapport ! --------------------


Mon ordi est infecté ? :/

Merci de m'aider, c'est très sympa :)
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Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
19 oct. 2008 à 03:18
--> Branche tes disques amovibles à ton PC (clefs USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir

--> Double-clique sur le raccourci FindyKill sur ton bureau

--> Au menu principal, choisis l'option 2 (Suppression)

/!\ Il y aura 2 redémarrages, laisse travailler l'outil jusqu'à l'apparition du message "nettoyage effectué" /!\

--> Ensuite, poste le rapport FindyKill.txt

Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé à la racine du disque.
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Kalamya Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
19 oct. 2008 à 13:22
Rapport après nettoyage :



----------------- FindyKill V4.005 ------------------

* User : Isa - ****
* Emplacement : C:\Program Files\FindyKill
* Outils Mis a jours le 19/10/08 par Chiquitine29
* Suppression effectuée à 13:08:10 le 2008-10-19
* Windows XP - Internet Explorer 7.0.5730.13


((((((((((((((( *** Suppression *** ))))))))))))))))))


--------------- [ Processus actifs ] ----------------


C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\logonui.exe
C:\WINDOWS\system32\userinit.exe

--------------- [ Fichiers/Dossiers infectieux ] ----------------


»»»» Suppression des fichiers dans C:

Supprimé ! - C:\InfoSat.txt

»»»» Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS


»»»» Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\Prefetch

Supprimé ! - C:\WINDOWS\Prefetch\DRWTSN32.EXE-2B4B52AC.pf
Supprimé ! - C:\WINDOWS\Prefetch\RUNDLL32.EXE-2E5AF1D7.pf
Supprimé ! - C:\WINDOWS\Prefetch\RUNDLL32.EXE-451FC2C0.pf
Supprimé ! - C:\WINDOWS\Prefetch\SCRABBLE2005.EXE-2110F383.pf
Supprimé ! - C:\WINDOWS\Prefetch\WINTEMS.EXE-26D98C75.pf
Supprimé ! - C:\WINDOWS\Prefetch\MDELK.EXE-238AA5EF.pf

»»»» Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\system32


»»»» Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\system32\drivers


»»»» Suppression des fichiers dans C:\Documents and Settings\Isa\Application Data


»»»» Suppression des fichiers dans C:\DOCUME~1\Isa\LOCALS~1\Temp


--------------- [ Registre / Clés infectieuses ] ----------------

Supprimé ! - HKEY_CURRENT_CONFIG\System\CurrentControlSet\Enum\ROOT\LEGACY_SROSA

-> Certaines clés ont été supprimées au premier reboot ...

--------------- [ Etat / Redémarage des services ] ----------------

+- Mode sans echec restauré !

+- Services : [ Auto=2 Demande=3 Désactivé=4 ]

Ndisuio - Type de démarrage = 2

EapHost - Type de démarrage = 2

Wlansvc - Type de démarrage = 2

Ip6Fw - Type de démarrage = 2

SharedAccess - Type de démarrage = 2

wuauserv - Type de démarrage = 2

wscsvc - Type de démarrage = 2


--------------- [ Nettoyage des supports amovibles ] ----------------

+- Informations :

C: - Lecteur fixe


+- Suppression des fichiers :


--------------- [ Registre / Moutpoint2 ] ----------------


-> Recherche négative.


--------------- [ Recherche Cracks / Keygen ] ----------------


C:\Documents and Settings\Isa\Mes documents\Applications\Vocal Imitation 5\Crack.exe


---------------- ! Fin du rapport ! ------------------

C'est désinfecté ?

Pourquoi les antivirus ne détectent pas cette infection ?
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Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
19 oct. 2008 à 15:03
"Pourquoi les antivirus ne détectent pas cette infection ?"
---> Car Bagle désactive l'antivirus.

"C:\Documents and Settings\Isa\Mes documents\Applications\Vocal Imitation 5\Crack.exe"
---> Pas bien.

Tu peux désinstaller FindyKill.
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Kalamya Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
19 oct. 2008 à 18:38
Merci beaucoup de m'avoir aidé ! ;)
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