CARTOUCHE RECHARGEABLES

Fermé
EDGAR - 16 oct. 2008 à 20:06
 informatique2a - 6 févr. 2016 à 18:23
Bonjour,
bonjours a tous j'ai acheter des cartouches epson rechargeables chez ww.cartouche-boutique.com celles ci ne fontionnes pas mon imprimante reste allumee sur ancre

22 réponses

getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
9 mars 2009 à 21:33
bsr badhia
tu m'as appris qq chose car je ne savais pas que ces cartouches existaient

peux tu me dire ou tu les achetent
je te remercie par avance
-1
bsr getrare

Voici le site ou j'ai acheté ces cartouches : http://www.misterprint.fr

J'espere que mes conseils te seront utiles !
0
Bonsoir
Qui dit bouteilles en accordéon dit made in china et en plus trop cher ont trouve moins chère est de l'encre de qualité européenne
0
COMMENTKIKI
23 mars 2009 à 10:55
EPSON a "verrouillé" à deux niveaux le chargement de cartouches..qui ne sortent pas de ses usines.


Certaines sont acceptées juste avec un message imprimante ET micro (les Yxxxx de CARREFOUR à 6 euros), d'autres (sans doute les rechargeables à flacons d' encre de MISTERPRINT), refusées !

Je sais, c'est scandaleux, un budget d'EPSON multifonction annuel avec le papier, c'est 3 à 4 fois son prix d'achat.
-2
Bonsoir à tous,

@ COMMENTKIKI

Je viens d'acheter des cartouches chez************et je peux te dire que non seulement leurs cartouches sont compatibles avec la RX 585 et j'ai aussi une PX800 et c'est aussi compatible.
En plus y a pas le message d'Epson qui te dit que c'est pas des cartouches original donc a priori la garantie tient car avec les cartouches de carouf ou compatible, si tu zappe le message le jour ou tu amene ton imprimante en garantie il te disent que c'est plus garantie car tu utiliser des cartouches compatible.

Y a un autre avantage pour moi d'acheter des cartouches vide, c'est que je maitrise parfaitement l'encre que je mets dedans.
D'ailleur la RX 585 que j'ai tourne en noir et blanc, c'est à dire que j'ai zapper les couleurs et j'ai mis que de l'encre noir dans les six cartouches ( en fait un dégradé, du noir mat au gris tres claire plus reglage complet de l'imprimante bien sure)
Et ca je peux le faire qu'avec des cartouches rechargeables ou bien des CISS.
Pour la couleur j'utilise l'encre de ********** elle est tres bien et en plus je n'ai rien a modifié dans les profils donc ça m'arrange relativement et mes clients sont heureux alors que demander de plus.

j'espere avoir fait avancer le shmilblick !!!!
0