Un htaccess général ?

Fermé
kursus - 16 oct. 2008 à 19:09
 kursus - 16 oct. 2008 à 19:29
Bonjour,

Je cherche à protéger la lecture des différents répertoires de mon site.
Je connais une solution qui consiste à placer un .htaccess dans chaque répertoire de la racine.

J'aimerais savoir s'il exsite une solution pour placer UN htaccess à la racine, et ainsi protéger l'ensemble des répertoires et sous-répertoires. (sans bloquer l'access au index.htm évidemment).

Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Merci Rclog super bonne technique!
Merci également à giheller. Malheureusement, mon site est déjà construit et surtout assez complexe pour un tel système.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 19:13
Bonsoir,
à la racine, vous ne mettez que le menu ^rincipal ou un truc du genre cliquez sur entrez
et tout ça va dnas un sossier où il y a le htacces (dans lesquel il y a tout votre site)
-1
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
16 oct. 2008 à 19:15
Bonsoir

Dans les dossiere, il y a une solution très simple :

Tu crées un fichier que tu nommes index.html ou index.php (selon ton type de site)

Tu écris ce que tu veux dedans , par exemple : accès interdit erreur machin truc.

Et tu en mets un par dossier, l'avantage c'est que comme l'index est prioritaire, chaque fois qu'on veut ouvrir un dossier on tombe sur l'index qui envoie balader l'intru...
-1