Ono azureus vuze

Fermé
ktm - 13 oct. 2008 à 17:34
cuad83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 9 déc. 2008 à 16:07
Bonjour,
je veux telecharger ono pour azureus vuze et quand je veux le telecharger voila ce que sa me dit: failed to load main class manifest attribute from c:documents and setting \hp administrateur \local settings intrnet fles \content
.IES\56Y82GR4\ono_1.8.6[1].jar
pouvez vous m aider
merci
A voir également:

2 réponses

Salut,

il fau bien que tu choisisses "enregistrer sous .." quand tu cliques sur le liens..
Le fichier *.jar est un package Java qui n'est autre qu'un plugin pour azureus dans notre cas.
il te suffit donc de l'enregistrer sur ton disque et de l'ouvrir avec azureus en faisant: Plugin-> installer ..
3
cuad83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
9 déc. 2008 à 16:07
salut seb,

j'ai le même problème que KTM. J'ai pourtant décompressé le fichier .jar mais je ne comprends pas comment installer ce qui se trouve à l'interieur il n'y a pas de . exe et lorsque je fais installer plugin dans wuze, ça va directement sur internet.
Merci pour ta réponse.
0
c normal pck i fo ke t un logiciel ki decompresse come winrar si ta pa sa sa marchera jamai
-1