La magie par les cartes

-pitch204- Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 11 oct. 2008 à 06:30
 recherchercheaqmis94 - 27 nov. 2011 à 20:00
bonjour à tous.

je me lance dans la manipulation de carte depuis seulement quelques temps. j'aimerai apprendre et apprendre sérieusement. je suis actuellement en voyage dans un autre pays et je ne peux me procurer de livre pour apprendre. tout ce que je recherche c'est pourvoir voir des gens manipuler les cartes et qu'il explique comment ils font. je ne cherche pas de tour de magie, je recherche juste la technique pour pourvoir m'entrainer...

j'ai chercher sur internet mais je ne trouve pas vraiment de site montrant ce que je recherche. si quelqu'un à des infos à ce sujet...

merci beaucoup.

10 réponses

Je pense que ce n'est pas dans ce forum que tu pourra trouver ton bonheur
comme moi aussi j'ai été dans ton cas je ne peut que te conseille
Stéphane Vanel Manipulation
une vidéo au forma avi
a trouvé par les moyen que tu peut

Allé j'en est trop dis et auci

FP = faux pouce

arg promis je n'en dis pas plus si ce n'est "magies."
2
tourdecartes Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 2
15 août 2011 à 10:26
Salut!

Moi même je commence un site pour apprendre les bases de la manipulation de cartes.
J'expliquerai des bases, puis comment utiliser les bases et je continuerai sur des videos plus avances ect ect.
J'ai poste que quelques videos pour l'instant mais je vais tenir le blog a jour régulièrement.
Si vous pouvez venir regarder les videos et me donner vos conseils (pro et débutant sont tt autant la bienvenue) ca serai super de votre part.

Le site c'est : www.tourdecartes.com

Merci encore a tous

Emmanuel
2
legrenierdumagicien
4 janv. 2010 à 12:55
Bonjour,

Meilleurs voeux magiques à vous tous !

Je te conseille de me contacter pour en rediscuter de vive voix car j'ai des DVD sur les techniques de cartomagie.

A bientôt

Pascal

Http://www.legrenierdumagicien.com
0
t fou on na pas le droit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
escuse moi mes on te dira achete achete mes le secret n appartien qu a celui qui le possede
0
recherchercheaqmis94
27 nov. 2011 à 20:00
wais moi je voudrais drai bien fair des tour de magis
0
hahah la blauque
0
voila un site qui collecte quelque tour de magie en video avec explication entièrement gratuit profitez bien ;)
0
voila un site qui collecte quelque tour de magie en video avec explication entièrement gratuit profitez bien ;) http://apprendre-magie.blogspot.com
0
Si tu veux apprendre la magie, tu peux venir sur mon site, il est vrai que les explications sont payantes, mai pas cher, et c'est seulement pour payer l'hebergement de mon site... a bientôt !
http://magie-flash.tk
-1
va dans manip&magic c un gars qui va t'apprendre en 3 vidéo comment couper le jeu, les types de mélange et te les expliquer.
-2