A voir également:
- Communication, socket C++
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité sedea - Forum TNT / Satellite / Réception
- Schéma câblage coffret communication fibre - Forum câblage
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - Forum Jeux vidéo
- Communication impossible via ssl ps4 ✓ - Forum Google Chrome
- Communication avec les serveurs d'activision interrompue - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Salut,
M'a l'air compliqué ton histoire. Bon si tu ne veux pas toucher du tout au prog A et B, deux solutions, soit sniffer ce qui transite entre les deux soit simplement s'intercaler:
A--------C-------B
C est vu par A comme etant B, il recupere les infos qui l'interesse, et forward le tout vers B qui le voit comme etant A ;-)
A+
Damien
M'a l'air compliqué ton histoire. Bon si tu ne veux pas toucher du tout au prog A et B, deux solutions, soit sniffer ce qui transite entre les deux soit simplement s'intercaler:
A--------C-------B
C est vu par A comme etant B, il recupere les infos qui l'interesse, et forward le tout vers B qui le voit comme etant A ;-)
A+
Damien
16 juil. 2004 à 11:56
16 juil. 2004 à 18:07
Ensuite, par ex si B est server sur 4000 et que A se connecte à B sur la machine "machineB", se mettre en ecoute sur la machineA sur le port 4000, changer la configuration de A pour qu'il esaye de se connecter sur machineA 4000. Ensuite se connecter sur machineB 4000 et revoeyr tout se qui arrive de A vers B.
Voila, simple non ;-)
A+
Damien