Truc de fou

Fermé
Yann013 - 15 juil. 2004 à 21:34
 garfunkel - 29 nov. 2004 à 17:46
Bonsoir tout le monde
Voila j'ai un gros probleme .. Lors du demarrage winXp me demande mon mot de passe .. je le donne .. il me montre une seconde mon bureau et retourne a la demande du mot de passe pour mon compte .. avec un message deconnexion.. et chaque fois que je mets a nouveau mon mot de passe .. idem .. je peux plus rentrer dans windows .. que faire ? help !!!

merci d'avance

15 réponses

muntoya Messages postés 396 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 7 août 2015 72
15 juil. 2004 à 21:39
Bonsoir,

As tu éssayé en mode sans échec en session administrateur ?
Une possibilté de réponse serait un fichier au démarrage provoquant un déllog, mais à savoir comment cela arriverait (virus ou un ami qui te fait une farce ...). autre possibilté dans les options de sécurité ( en xp pro ). mais bon, encore faut-il atteindre la session correctement ....

Voilou @+

Muntoya
0
merci beaucoup de ta reponse .. et evidement j'ai essayé en mode sans echec .. Et meme soucis lorsque j'essaye d'entrer en administrateur .. c un truc de fou ..

arghhhhh
0
muntoya Messages postés 396 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 7 août 2015 72
15 juil. 2004 à 21:47
J'ai déjà crée cette situation de déconnexion directe. Seulement cela n'agissait que sur une session uniquement. Perso, je ne vois pas comment t'aiguiller plus désolé..

Muntoya
0
Merci bien tout de meme .. j'ai pourtant a chaque demarrage que mon nim d'utilisateur protégé par un mot de passe ..
c bizarre que tout d'un coup je sois deconnecté sans arret .. aucune aide la dessus sur le net .. grrrrr c dingue ca ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon les news.. des trojans ... des trojans .. grrr .. j'ai reussi a mettre mon DD en esclave afin de recuperer mes données avant de formater .. mais je ne peux pas acceder a mon dossier dans C:\Documents and Settings

Comment faire ? une astuce pour y arriver

merciiiiiii
0
Salut Yann013.
Pas de réponse à ton problème, désolé.
Je viens poster juste par solidarité... parce que je viens d'avoir le même "incident" sur mon portable. Et tout ça parce que j'ai voulu virer des spywares !!!
J'ai sorti mon DD 2"1/2 pour le mettre dans un boitier externe USB et brancher le tout sur une autre bécane, mais là le disque ne s'active même pas (même en changeant la position du jumper master/slave).
Résultat je vais essayer de trouver un adaptateur pour 2"1/2-3"1/2 pour faire de la maintenance dessus...
Je vous tiens au courant.

A part ça, courage !
0
slt les gars putin un truc de ouf m'arrive g l'icone de mon disque dur qui apparait sous une forme bizarre :une feuille avec un encadre de couleurs bref je ne peut pas rentrer dans mon dique dur quelqu'un pourraitm'aider merci djdede hip hop mix 2004
0
essayedene pasmettredemot depassepour voir !!!! serieux surmon pcportable meme probleme....bon courage
0
Pour ma part .. un formatage .. car pas d'autres solutions .. sniffff

puis un easy recovery pour recuperer mes données .. et bon c pas mal du tout .. voila
0
j ai le meme problème avec xp pro qui est survenu juste après un formatage. Je ne peut plus rien faire car il me montre une fenetre avec administration et me demande un mot de passe. Impossible d'ouvrir windows meme en mode sans echec.

Que faire et quel pourrait ëtre l'origine du problème sachant que le virus est peu probable ( formatage récent , peu de logiciels installés et pas de connexion internet).
Merci.
0
J'ai deja eu se probleme apres avoir supprimer une de mes partitions ou un truc comme ca !
Alors j'ai fait une reinstallation par dessus et en fait, il avais change de lettre de lecteurs et il retrouvait plus mon dir perso ! (Le lecteur E: etant devenu F: , ou qq chose du genre)

Peut-etre que pour vous, c'est pas pareil !

______
- Sleg -
0
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
20 juil. 2004 à 21:25
attention aux faux demarrages /soft qui demandent des mots de passe avec dessous un keyloggeur (soft qui pirate vos tapes sur le clavier, pour piquer vos mots de passes et keylogin's de vos mails et boites ATTENTION
ca s'installe meme juste en visitant un simple site anodin.
0
C'est la premiere fois que j'entend parler de ca !

Si on a un antispy et firewall, on risque pas d'en choper un ?
0
Il semblerait que la base de registre soit en cause. Une mauvaise install/uninstall peut endomager les droits de session...

Bref ! J'ai fini par trouver la solution à mon problème.
J'ai inséré le CD de restauration/installation de XP. Je démarre à partir du du CD et l'invite me propose d'installer XP. J'accepte les termes de licence, puis j'ai le choix entre [ENTER] pour installer une nouvelle version de XP (et perdre toutes mes données) et [R] pour tenter une réparation.
Je choisis [R] et le CD ré-installe tous les fichiers nécessaires à XP sans toucher à mes données.
Du coup, j'ai récupéré ma config à 99 % (le 1% qui manque est la config de mon clavier + mes logons perso).

Bonne chance ;-)
0
C est ce que j'avais essayé de faire mais lorsque j'appuie sur [r] , j ai seulement la console de récupération et je n'arrive pas à réinstaller windows.
0
sleg Messages postés 238 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 6
21 juil. 2004 à 19:40
il faut pas faire r des le debut ! va plus loin dans l'installe et l'installeur va trouver qu'il y a deja windows et il va te proposer de le reparrer.

______
- Sleg -
0
un pirate a pris votre réseau vous etes sous réseau ??
ou votre boss !!
0