Probleme de son : driver audio...!!

Fermé
MO5 - 15 juil. 2004 à 21:01
muntoya Messages postés 396 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 7 août 2015 - 15 juil. 2004 à 21:31
Bonjour, pouvez vous jeter un p'tit coup d'oeil à mon problème?

Problème de réinstallation du driver audio VIA AC'97 Audio Codec (WDM) livré avec XP famillial...

Suite à une manip' avec l'entrée audio de mon portable, conjointement avec deux logiciels de traitement du son (soundforge et wave lab) et en testant les niveaux d'entrée , celui-ci s'est arrêté de fonctionner...

J'ai essayé plusieurs fois d'installer et de réinstaller mais toujours le même message d'alerte : le driver n'utilise aucune ressource car il ya un problème...

y a t_il une solution avant le SAV?

Merci de votre attention !

1 réponse

muntoya Messages postés 396 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 7 août 2015 72
15 juil. 2004 à 21:31
Bonsoir,

pour quoi ne pas putliser la restauration système ?
un ami a eu un problème à peu près similirie au tien. Plus de drivers, matériel inconnu et etc ....
Avec la restauration, le système est rentré dans un état antérieur au problème ( grace aux points de contrôle automatique ou que l'on écrit ( points de restaurations récents ).
Plus de problème par la suite.....

Voilou à+

Muntoya
0