Ecouteurs intra bluetooth, les meilleurs ?

Résolu/Fermé
Nyoz Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 9 oct. 2008 à 15:46
 benji - 19 janv. 2011 à 06:57
Bonjour à toutes et à tous, en ayant marre de m'emmeler sans cesse les pinceaux dans le câble des écouteurs intra-auricullaires de mon iphone, j'ai franchi le cap de l'achat d'écouteurs intra bluetooth.

Ne lésinant pas, je me suis commandé des p'tits JAYBIRD B-200 avec adaptateur iPod/iPhone (135€ en tout)...

Franchement, le produit est de très grande qualité : pratique, ne fait pas mal aux oreilles, discret, bref j'étais content de mon petit achat...

... Jusqu'au lendemain, où je pris le métro... Vraiment pour un intra, je trouve l'isolation acoustique naze (celle des mes intra aurvana zen est vraiment 1 000 000 000 de fois meilleure) !

Or, ce détail a pour moi une importance capitale (autant acheter des écouteurs normaux hein sinon...).

DONC,

J'en viens à vous pour savoir ce que vous me conseilleriez comme écouteurs intra-auriculaires de bonne (voir plutôt très bonne) qualité sonore, de (très) bonne isolation sonore, et évidemment bluetooth...!

J'ai pas trouvé grand chose sur le net, je suis tombé plutôt sur des comparatifs d'oreillettes...


Voili voilou, merci pour votre réponse !!!


P.S.: Au fait je vais sûrement re-vendre mes écouteurs JAYBIRD du coup, si ça intéresse quelqu'un ? ;D

12 réponses

Nyoz Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 9
9 oct. 2008 à 19:09
Please HELP !!!! Question non résolue...!
8
Nyoz Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 9
27 août 2009 à 12:59
Hum, excellente combinaison en effet. Je ne conaissais pas cette marque...

Merci pour l'info, super utile !
3
Avez-vous trouvé votre bonheur?
La crême de la crême en intra-auriculaire sans fil c'est les SA6 de chez Sleek Audio avec l'adaptateur W1.
Tout est parametrable avec 4 filtres basse et 6 aigus et utilisent une techno encore plus erformante que du bluetooth.

le hic, faut avoir le budget ;-)
0
Nyoz Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 9
9 oct. 2008 à 15:54
Ben ils sont neufs...


http://www.jaybirdgear.com/
pour les tofs...


Mais bon cela était une question auxilliaire...!
1
Nyoz Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 9
5 août 2009 à 11:51
Salut, ben non pas vraiment... Je suis resté avec mes filaires aurvana... Il faut dire qu'il n'y a vraisemblablement pas beaucoup d'offres sur le marché !


Peut-être qu'avec l'arrrivée du Bluetooth AD2P (Stéréo) sur l'iPhone, on va voir quelques modèles fleurir dans les mois...?!
1
salut,

Va voir sur le site officiel appel store, ils plébicitent déjà l'une ou l'autre marque concernant les écouteurs bluetooth.

lau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,

Personnellement j'ai acheter des écouteurs intra filaires pour être précis (PL 50 Soundmagic) qui sont très bien et pas chère, maintenant c'est au choix de chacun....

Et donc pour pas sortir du sujet, mon astuce a été d'acheter le jabra BT320s qui me permet de brancher les écouteurs de mon choix, et avec un enrouleur je réduis la longueur du fil.

J'ai fait dans l'économie et le technologique, je suis assez content et pour ceux qui sont un peu bricoleur, ils peuvent souder le fil après l'avoir raccourci, ça évite l'enrouleur.

Bye
1
namour33 Messages postés 593 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 14
9 oct. 2008 à 15:52
ca dépen combien tu les vend ^^

On peut avoir des tof ?
-1
bonjour,

je suis dans la meme quête, as tu trouvé ton bonheur ?
-1
Nyoz Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 9
15 août 2009 à 11:01
Ils sont tous en filaire... -_-'


...


A part les Altec Lansing :
http://store.apple.com/fr/product/TV703ZM/A?fnode=MTY1NDA1MA&mco=NzA5ODM2Mg
-1
c'est tres chere mdrrr
-1
namour33 Messages postés 593 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 14
9 oct. 2008 à 15:58
je te ties au courant
-3
Nyoz Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 9
2 nov. 2009 à 14:15
En effet, ça à l'air bien.

En fait, j'ai abandonné ma "quête" par dépit et faute d'un budget conséquent...!
-3
on peu trouver des ecouteutrs blootooth dans le pack dune montre telephone portable que gai acheter ché ebay a150€ (fré de por inclu :30eures)!!!
-6