Problème lancement Sims 2 - Ikea

Fermé
vinsmimie Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - Modifié par ngu_david le 7/07/2011 à 16:51
 samana56 - 11 déc. 2011 à 18:26
Bonjour,
Depuis ce matin, je ne peux plus lancer le jeu "Les Sims 2 - Ikea Home DEsign Kit".
Un message d'erreur apparaît : "Veuillez insérer le disque original et non une sauvegarde (1000).".
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?
Je viens de désinstaller et réinstaller le produit mais le problème reste.
Merci d'avance.
Cordialement,
Vincent
A voir également:

6 réponses

daxulan Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 8
11 févr. 2009 à 16:42
Bonjour,
Je l'ai aussi télécharger et j'ai trouvé la soluce pour le lancer il faut aller sur le site des sims 2 et télécharger le patches CD pour sims 2, tu installe le patche et d'ai qu'il est bon tu lance le jeux et ces bon.
3
tu me donner l'adresse du patch stp
0
Moi mon jeu me met : " Conflit avec un logiciel d'émulation détecté.
0
Salut,
Pour jouer, il ne faut pas mettre le disque du kit Ikea, mais celui de l'addon le plus récent que tu as sur ton ordi..
Ca marche??
2
Voila j'ai un gros soucis . J'ai téléchargé les sims 2 double deluxe pour ma copine.... je l'ai installé , je le lance ac le .exe De mon Crack le jeu se lance ...charge et la il se plante en affichant un message d'erreur . QUe dois je faire ?


P.S : J'ai une Bonne bécane . Geforce 7500....
0
Bonjour
j'avais le même problème, puis sur un autre forum j'ai trouvé le conseil, qu'il fallait désactiver les émulateur de CD/DVD (clone -CD, alcohol, etc...) .

Moi j'avais Alcohol, je l'ai carrément désinstallé, et voilà, ça fonctionne :)
0
J'ai le même problème ! Tu as trouvé la réponse depuis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est quoi un addon ?
-1
vinsmimie Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 1
8 oct. 2008 à 23:16
Merci de ta réponse, mais le kit Ikea est le CD le plus récent que j'ai.
-2