Proposition de film d'horreur/frissons

Profil bloqué - 6 oct. 2008 à 22:26
 Arwen - 11 févr. 2014 à 12:54
Bonsoir,

J'ai vu des onglets portants des sujets des films d'horreur, donc ici je propose comme onglet, des propositions de conseiller de voir se film ou de le critiquer...

Je propose ces films avec mes critiques et conseil:

- Frontière: très bon film français avec des scènes assez violante (gore) je dirais qu'il a été copié du film Hostel part 1&2 Enfin bref j'ai bien aimé se film parce que pour un film français, avec des acteurs comme cela, ils peuvent facilement tourné d'autre film au Etat-Unis en plus!
Histoire: 10/10 ; Gore: 10/10

- Wolf Creek: Bon film pas très connu, un malade qui s'amuse de torturer les vacanciers... Il est marrant de temps en temps, je veux dire marrant par de l'humour.. A voir!
Histoire: 6/10 ; Gore: 5/10

- The ruins: Exellent! j'ai beaucoup aimé se film car l'histoire a été bien faite, de l'action et de la violance...L'histoire c'est qu'en fait des touristes sont a la recherche des campeurs disparus, deux personnes des touristes sont les cousins des campeurs,... puis une fois touché les plantes de la pyramide ou se trouvais le camping, une bande de maya (pirates) viennent et font tout pour évité aux touristes de ressortir de la pyramide, pourquoi? a vous de voir, donc une malédiction se prépare...
Histoire: 10/10 ; Gore: 8/10

- Mirros: films rescent, exellent film a voir! une maison hanté rempli de miroir avec des esprits dans les miroirs...Mais ne s'arrête jamais, ils prennent l'apparence des humains et décide comment les tués (pour les humais, c'est du suicide!)
Histoire: 7/10 ; Frisson: 6/10

- The descent: mon film préféré, a voir! Une bande de femme explore une grotte ou l'on ressort jamais, pourquoi? parce que des choses se prépares dans cette grottes, des créatures affamés et cherche a manger, des cannibales? je n'en dirai pas plus, a vous de le voir :)En tout cas je peux vous rassurer, je me suis effrayé 3 fois dans des scènes pas attendus!
J'ai été un petit peu déçu parce que ce ne sont que des femmes qui sont dans la grottes, pas de costauds...lol
Histoire: 5/10 ; Gore: 10/10 : Frisson: 9/10

et pour finir 28 semaines plus tard et [REC]: a voir tous les 2, exellents fillms. J'ai beaucoup aimé ses 2 films sur tout les films de zombies existant...
[REC]Histoire: 9/10 ; Gore: 9/10 et 28 semaines plus tard, Histoire: 8/10; Gore: 10/10

Voilà j'en ai encore plein des films d'horreur a vous faire voir, en tout cas commencez par cela!!
Bonne soirée,

Payblade.
A voir également:

7 réponses

jamayj Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 30
9 oct. 2008 à 19:04
salut non le film c bien the cursde
par contre si ten as dotre a proposer je ss preneur
2
je vous conseil de regarder un classic mais tres bon film: "

The Thing"

un régal...
0
Profil bloqué > orion
6 déc. 2008 à 17:50
Je vous conseil ce film ==> Teeth

L'histoire se passe avec une jeune demoiselle qui aime le sexe alors elle couche avec des hommes, son principal défaut c'est son secret, des dents (teeth) dans son vagin, après je vous laisse le deviner la suite ... En tout cas il ma convaincu des autres films d'horreur, très gores et pas bon a voir, donc bonjour au courageux =P
0
loply > Profil bloqué
11 févr. 2014 à 12:49
N'importe quoi, qu'est ce qui faut pas entendre! Dans le genre de navet (et surtout de scénario bidon!) , t'as pas mieux ???!
0
floki68 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 2
1 mars 2009 à 21:33
rec n'est pas un film avec des zombie enfin j'ai vue "rec" et la version americaine et ce sont des gens atin de la rage voila =p a+
1
Profil bloqué
2 mars 2009 à 14:20
Bonjour,

[REC] est un film de zombie, atteint par un virus de grippe que la petite fille avait.. elle c'etait promené au dernier étage et a vu des personnes contaminées puis la suite...
1
jamayj Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 30
6 oct. 2008 à 22:49
slt moi je né pas aimé du tout 28 semaine plus tard mais les autre ke ta cité sont
jen é un autre a te proposé c the cursde ca se passe ds lé rames du metro
0
Profil bloqué
6 oct. 2008 à 23:02
C'est pas plutot Creek? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
floki68 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 2
2 mars 2009 à 15:27
si tu l'dit XD
0
Mais bon sang! Apprenez à écrireeeeeeee! Plus personne ne sait écrire le français.. Rien que ça, ça fait peur..!!
0
Arrêtez de confondre l'horreur et le gore! L'horreur fait peur, effraie, donne une ambiance angoissante. Le gore n'est rien que du dégoût, ce n'est que de la torture ! C'est franchement agaçant.
0