Serveur introuvable sur www.dofus.com

Fermé
Herve - 6 oct. 2008 à 22:15
 guethaudrey - 30 juil. 2009 à 17:10
Bonjour à tous,

je vous soumet un problème bizarre:

J'ai 2 ordis (1 xp, 1 vista) + 1 pda sous WMobile 6.

Sur les 2 ordis, impossible de me connecter sur www.dofus.com, IE ou firefox affichent Connexion impossible ou part sous google pour rechercher. Sous google quand on clique sur un lien dofus.com , il affiche connexion impossible

Par contre ca marche sur le pda

Les firewall XP sont désactivés, les antivirus ne sont pas les memes sur les 2 ordis (Macfee et Bitdefender 2008)

Le poste en XP et WMobile sont en DHCP (adressage auto), le poste sous vista en IP fixe

Les dns sont correxts

Cela se produit en administrateur ou en utilisateur, que le controle parental soit activé ou non


Le routeur ne comporte aucun filtrage de mots clefs, je n'ai pas de logiciel de controle parental l'ordi XP

Le logiciel dofus lui fonctionne parfaitement, seul l'accés au site est impossible


A vos méninges !!

A+

Hervé

9 réponses

bein moi je fais comme je clique sure le jeux dofus jecri passe compte pi apres je fais ok jatend pi sa di serveur introuvable -_- apres jatend pi jle refais sa marche pas apres jaisais le cite marche pas apres ya un mesage ecri cliquer ici pour aisaiyer de resoudre le probleme je clique yer écri serveur introuvable sais dla vrais suck mais sais la deux ieme fois sa marive lotre foix jes atendu 1h00 pi sais revenu normale :) pi je voudrais savoir si tu sais comman fair pour que sa larete :s bye merci(dsl pour les faute dortographe)
6
marionlagarde
16 oct. 2008 à 18:07
c est normal tes nul
2
residu de lipocusion usagé
0
nn il ve des question inteligente-_- pas dun autiste ki serre a rien , sa fé koi de servir a rien dsl tu fé pitié

si ta po damis pren un curly
2
rejet de capote usagé va dégage au lieu de répondre autiste
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marionlagarde pk t un dechet gros noob ?
1
dechet
1
dechet dechayes to be or not to be that is mariolagarde l'autiste
1
marion lagarde tu la sorti dou ce de tn gro Q dautiste,un andicapé c plu inteligent ke toi
1
moi aussi j'ai le meme prob --' je suis 1 con j'ai suprimer dofus pr le telecharger mai !! je peux pus entrer au site www.dofus.com a soule si sa reste comme sa je vais arete se jeu j'ai trouve que des prob ac se jeu svp qui la reponse pr que je le telecharge me le dit "S V P"
1
lol rgare dal corbeille
0