C:\windows\system32\iqmcolxr.dll

Fermé
banlieuzarde Messages postés 34 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 3 oct. 2008 à 02:59
 MUSTANG - 3 oct. 2008 à 04:28
Bonjour,

Au demarrage du bureau, j'ai ces messages qui s'affichent....


Erreur de chargement
c:\windows\system32\iqmcolxr.dll

Module spécifié, introuvable


et

Erreur de chargement
c:\windows\system32\tnatusyd.dll

Module spécifié, introuvable


Quelqu'un pourrait m'expliquait ce que sont ces fichiers ?

3 réponses

BRUTUS_entraide Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 2
3 oct. 2008 à 03:04
bonsoir,

ce sont des dll de logiciel manquant tu as mal désinstaller un logiciel ou autre, mais ne t inquiète pas se n'est pas grave du tout puisque j'ai regarder dans mon system32 et ils y sont pas donc ils ne font pas partie du system donc c'est pas important :)

voila j'espère avoir répondue a tes question!

tchao

PS:passe un coup de Cleaner!
0
banlieuzarde Messages postés 34 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 2
3 oct. 2008 à 03:33
Tu me rassure !!!!!! et un bon logiciel pour nettoyer tout ça, qu'est-ce que tu me conseillerai ?
0
qd il t'as dit passes un coup de cleaner je pense qu'il faisait allusion a ccleaner:

[url]https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html [/url]

il fait parti des "must have" de windows, tu verras tres simple d'uitlisation, tu cliques sur analyser puis reparer jusqu'a que t'es plus rien, s'il te demande de faire une sauvegarde , accepte et renomme le "sauvegarde ccleaner" pour pas oublier, ou ds un dossier a ce nom

mais lui seul ne nettoie pas tout en compelemt il y a easy cleaner (tapes ds google) qui est le meme systeme et qui nettoie ce que l'autre a pas trouver lol

et pour desinstaller tes programmes proprement tu peux utiliser "your uninstaller" qui est super pratique:

[url]https://www.clubic.com/telecharger-fiche137670-your-uninstaller.html[/url]

pendant que je suis un autre a voir absolument avec windows:

[url]https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
[/url]
0
banlieuzarde Messages postés 34 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 2
3 oct. 2008 à 04:01
ça tombe bien que tu me dise ça parske je pensais telecharger CCleaner aussi .. mais dans ce cas là si je telecharge easy cleaner au lieu de ccleaner c'est pas mieux ? où bien il faut avoir les 2 (de préférence) ?
0
ben en fait les deux c'est mieux parce qu'ils se completent, mais bon l'un ou l'autre peuvent s'utiliser seuls aussi, c pas une obligation, tkt, ccleaner est ultra simple et ultra pratique, il a une meilleure ergonomie aussi , il est tres agreable a utiliser, easy cleaner parait peut etre plus complexe pour un debutant, mais il a le meme systeme juste avec plus d'options que ccleaner .

ccleaner est pratique parce qu'il fait tout en meme temps et avec easy clean tu choisis ce que tu veux nettoyer, easy clean a aussi un service de gestion des programmes de démarrage (il verifie quels programmes démarre avec ton pc et windows, c 'est tres utile car il peut detecter les logiciels malveillants qui se seraient installés a ton insu, c 'est facile de les reperer il y une balise verte pour les bons programmes et rouge pour les dangeureux ou susceptible d'etre dangeureux, en fait moi il m'en deja detecté qlquns qu'aucun autre avait vu meme pas l'antivir..

humm, excuse,je dois qd meme te dire, easy cleaner doit s'utiliser avec précautions, fais attention a ce que tu supprimmes, si tu nettoies le registre ou qd tu touches a des trucs sensibles, , regarde d'abord ce que tu effaces et pensent toujours a faire une sauvegarde (en bas , la case "enregistrer" avant d'effacer), comme ça si tu remarques des erreurs suite à ça tu peux reinstaller ta sauvegarde et ça efface la mauvaise manip, ccleaner propose aussi ça, mais si tu fais attention tu n'auras pas de problemes

si tu as un doute n'uitlise pas easy cleaner , meme si tu le gardes c pas grave, et il est tout leger sur le systeme il prends pas pas de place, le mieux c toujours de tester par soi meme et de se faire son opinion

@+
0